~ Top des blogs à suivre ~

Directement inspiré de l’article posté par Vickie in the sky il y a quelques semaines, j’ai moi aussi fait mon top des blogs que je suis depuis plus ou moins longtemps et que je vous conseille de suivre.

J’arrive encore 10 ans après tout le monde, car cet article devait être publié en février… ^^

Sachez avant de commencer que je ne suis pas que ces blogs mais beaucoup d’autres mais ce sont ceux que j’aime le plus et que je vous invite à aller voir (même par curiosité ^^). Il y a de tout les domaines, un peu en vrac et pas du tout dans un ordre de préférence car je les aime tous autant les uns que les autres. 

Et pourquoi pas Coline?

  • Et pourquoi pas Coline : Coline est une blogueuse que je suivais avant en tant que Youtubeuse, j’adore ses vidéos, elles sont épurées, bien montées et Coline est une femme que je trouve très posée, rigolote et très belle. Son blog reflète parfaitement ses vidéos et sa personnalité. Et puis son côté « green » me plaît beaucoup.

Le blog de Néroli

  • Le blog de Néroli: Je dirais exactement pareil que pour le blog de Coline. Je connaissais Mariel grâce à sa chaîne Youtube et j’aime beaucoup son côté posé, healthy, drôle. Que ce soit ses vidéos ou ses articles, tout est bien écrit et dit.

Eleusis et mégara

  • Eleusis et Mégara: J’avoue que j’ai découvert ce blog depuis peu mais c’est un vrai coup de cœur. J’aime beaucoup ce blog et les photos sont magnifiques. Il y a des articles pour tout le monde et les sujets sont très variés et j’aime beaucoup ce côté touche à tout qui se rapproche de mon blog. C’est un vrai coup de coeur! ❤

Carnet Prune

  • Carnet Prune: C’est un peu différent et bizarre mais j’ai découvert la jolie Prune sur Instagram, je suis tombée amoureuse de ses clichés, et cela a attiré ma curiosité et je suis aussi tombée amoureuse de son blog. Elle a ce don d’écrire et de tenir le lecteur en haleine jusqu’au bout et de ne pas le faire décrocher et ses photos sont réellement un plus. Je rêve tous les jours, d’avoir le même don qu’elle à faire des photos comme les siennes.

Dolly Jessy

  • Dolly Jessy: J’ai découvert cette jeune demoiselle à quelques jours d’intervalles queEleusis etMegara et j’aime beaucoup la diversité des articles, les photos qui donnent envie et la présentation de sonblog qui est clair, précis et épuré. Et j’aime beaucoup les jeux de mots qu’elle fait pour ses titres d’articles (sachez que c’est très difficile de faire des titres qui feront que l’article sera tape à l’œil, c’est un métier ^^)

Lux'n books

  • Lux and Books: On change complètement de cap avec le blog de ma copine Lucie, je ne pouvais pas ne pas le mettre. C’est un blog entièrement consacré aux rats de bibliothèque =). Elle lit des romans à la vitesse lumière et les présente sur son blog de sorte à ce que cela nous donne envie de le lire et elle y arrive très bien.

Vickie in the sky

  • Vickie in the sky: Au même titre que le blog de ma copine Lucie, je ne pouvais pas ne pas mettre celui de Victoria, même si je ne la connais pas personnellement, j’aime son univers, ses articles bien écrit. A travers ses articles, je m’imagine, une jeune femme simple, drôle, généreuse et amoureuse.

Vie de miettes

  • Vie de miettes: Ah May, c’est un peu grâce à elle que je me suis lancée dans l’aventure, son blog est le premier que j’ai commencé à suivre très assidûment et que j’ai aimé dès les premières lignes. Elle a ce don de rendre les gens heureux rien qu’à la lecture d’un de ses articles et elle est très posée et c’est un petit peu mon mantra de tous les jours que ce soit grâce à ses artilces, ses posts sur les réseaux sociaux, ses photos sur Insta. J’ai du mal à exprimer ce que j’aime chez elle car elle a une part de mystère et de « positive attitude » que j’aime beaucoup.

Cococerise

  • Cococerise: On change de bord avec ce blog là aussi (mais doucement quand même ^^), on est plus dans le DIY (même si il y a aussi des articles lifetsyle/ beauté), j’aime ce blog pour ses créations, ses idées de déco, de faits main. Tout est très bien expliqué, illustré.

Oiseau de Paris

  • Oiseau de Paris: Dernier blog de cet article mais aussi dernier blog que j’ai découvert. Et c’est celui de Barbara, trentenaire (on dirait pas, moi aussi j’étais très étonnée en voyant son âge) folle de mode, de beauté et lifestyle. Je pense très sincèrement que c’est son côté touche à tout qui m’a attiré, et aussi, ses articles très bien écrits et très bien illustrés. Il y a ce qu’il faut et c’est ce qui compte.

Et voilà, ma petite liste de blog s’arrête là, on est à 10 blogs à suivre, c’est déjà très bien.

Dites moi si vous en connaissiez déjà, si vous en avez découvert, ce qu’il vous a plu dans ces blogs. Et si vous aussi vous avez vos blogs préférés =).

Prenez soin de vous <3.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s