C’est par ici que ça se passe!!

Bienvenue

Je reviens aujourd’hui non plus sur Overblog mais sur WordPress comme vous pouvez le constater, j’espère ne pas faire une bêtise en faisant cela. J’ai réfléchi pendant des mois avant de me lancer et j’y ai passé beaucoup de temps, dons j’espère que vous serez aussi nombreux et nombreuses à me lire encore ici.

Soyez rassuré(e)s, rien ne change, juste l’hébergeur qui permet plus de choses et les catégories qui sont un peu différentes mais sinon rien de bien méchant.

A cause de soucis techniques, mon ancien blog n’a pas pu migrer ici donc on tourne une nouvelle page ici même si il restera actif encore quelques temps, le temps que tout le monde se fasse au changement. J’ai réécris tous les articles les plus récents, je pense en refaire d’autres qui me paraissent important à mettre ici (ils seront évidemment antidatés mais tanpis). Tous les articles sur les box resteront sur l’ancien car cela représente une masse de boulot trop important. De toute manière, je ferais les liens si nécessaires au moment voulu.

J’espère que vous apprécierez les efforts faits dans les articles même si j’essaie encore et toujours de m’améliorer. Cette année s’annonce pleine de surprises donc c’était la meilleure chose à faire. J’espère que je ne regretterais pas ce choix.

J’espère ne pas trop en perdre en route, je suis très heureuse de continuer ce chemin avec vous ici.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et aux autres qui me suivent depuis longtemps =).

Rien ne change…

N’oubliez pas de vous inscrire de nouveau à la newsletters pour être au courant des articles publiés et restez connectés sur les réseaux sociaux! =)

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

