~~ My Little Dream Box ~~

My little box Ce mois- ci My Little box nous vend du rêve et c’est le cas de le dire ^^.

Autant le mois dernier, tout le monde avait été déçu même moi! (qui en temps normal est contente quand les autres ne le sont pas ^^). Mais ce mois- ci, on ne rigole plus…

Regardez moi ça!

My little boxMy little box My little box My little box My little box
My little box
My little box My little box My little box My little box My little boxMy little box My little box My little box My little box My little box

My little boxUne box aux couleurs pastel, douces, qui radoucissent ces longues journées de travail =).

Et un contenu en accord avec le thème (pour une fois ^^): un joli pendentif « Bonne étoile » à accrocher en collier, bracelet…; un super tampon encreur pour tamponner des messages partout (je vous en ai même écrit un pour vous au passage <3); un baume à lèvres coloré très joli (la couleur paraît très foncé mais sur les lèvres, le rendu est top!); un parfum stick qui arrive à point pour remplacer son prédécesseur que l’on avait eu l’an dernier et qui me suivait souvent en vacances ou en weekend (j’étais au moins sûre de ne pas casser la bouteille ou de le faire couler ^^), l’odeur est très estivale et fleurie; et un masque réparateur pour les pointes sèche (pile poil pour moi) My Little Beauty, qui sent aussi bon la coco que le gommage visage qui lui ressemble un peu et que l’on avait eu l’an dernier =).

Vous l’aurez compris, je pense que l’équipe de My Little Box a entendu nos cris de guerre le mois dernier (oui j’y crois ^^) et a mis le paquet cette fois-ci qui nous a même fait oublier le léger retard annoncé par mail.

Hâte au mois prochain et vous quelle box avez- vous reçue, avez vous été satisfaites du contenu de la vôtre?

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

