Partenaire particulier…!! {code promo inside}

Née Jolie

Je vous l’avais annoncé sur les réseaux sociaux, j’ai signé 2 nouveaux partenariats en avril, dont un avec la marque que je vous présente aujourd’hui.

Il s’agit du site NéeJolie, c’est un site que j’ai découvert en début d’année et il y a tellement de choses sur ce site que le choix est affreux à faire. Alors vous imaginez la galère quand Charlotte qui s’occupe du site m’a demandé de choisir des produits selon une somme déterminée, j’ai eu beau fouiller partout, je retrouve encore des choses que je n’avais pas vu et que je veux maintenant (surtout des bijoux) ^^. Née Jolie c’est du nail art, des bijoux, du maquillage, de la papeterie, des vêtements, des accessoires…. un peu de tout mélangé pour satisfaire tout le monde à des prix défiants toute concurrence et il y a plein de choses Kawaii trop mignonnes (la crème et le baume que j’ai reçu en font partis =)). Et le plus, c’est la livraison gratuite dans le monde (oui, oui dans le monde!), ça c’est top! Personnellement, mon colis a mis 2 semaines à arriver, c’est correct.

Dans mon colis (suite à mes choix), il y avait: un beauty blender (le mien est cassé depuis des mois, alors j’en ai profité), un RAL (la teinte est différente, plus orangée que sur les photos mais c’était très difficile de choisir sur le site car il y en a beaucoup et on ne voit pas très bien les teintes. Il faut dire aussi que choisir un RAL c’est déjà compliqué en magasin alors sur un site… ^^ ), une jolie crème pour les mains à la cerise qui fait parfaitement son boulot hydratant et qui est idéale par sa taille pour le sac et un baume à lèvres trop chou en forme de « madame », qui sent trop bon et qui est très hydratant (et qui a déjà trouvé sa place sur mon bureau).

Un joli colis, un partenariat qui ne fait que commencer (j’espère ^^), une gentille partenaire, des super produits… Que manquerait- il pour que tout soit parfait?

Un code promo bien sûr! 

Charlotte vous offre 10% de réduction (hors soldes) sur tout le site avec le code ANNX10, alors on dit quoi à Charlotte? =)

Et si vous êtes 20 à commander via ce code promo, on organisera un concours avec la marque! A vos CB, prêt, partez!

Née Jolie

N’hésitez pas à me dire sur quoi vous avez craqué, à poster une photo sur Facebook de votre commande … Je serais heureuse de savoir que vous avez vous aussi craqué (je me sentirais moins seule ;p).

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “Partenaire particulier…!! {code promo inside}

Laisser un commentaire

