J’ai testé…

Urban DecayJe reviens enfin avec un nouveau test! Le lendemain de sa sortie officielle, j’ai acheté le nouvel anticernes de chez Urban Decay, le Naked Skin (teinte Fair/Neutral). J’achète rarement des produits de cette marque voire à ce prix là. Mais là j’avais -20% chez Sephora et j’avais envie de me faire plaisir.

Trouver un anticernes adapté à sa carnation c’est difficile mais qui cache suffisamment mes cernes visibles à souhait et qui tienne toute la journée, c’est souvent mission impossible. J’en utilise un depuis quelques mois de chez Agnès B (qui n’existe plus aujourd’hui), mais il fallait que je réfléchisse à en trouver un aussi bien et qui coûte pas un bras. Et je pense l’avoir trouvé!

Son applicateur pinceau mousse est génial, il prend juste trop de produit mais il suffit de remettre le trop dans le tube, car il suffit d’en mettre que très peu pour avoir un résultat visible. C’est aussi ce qu’il fait que niveau rapport qualité/prix, c’est un bon produit, il coûte 20 euros (sans les -20%) et je pense qu’il va me durer un bon moment. Il existe 5 teintes il me semble, j’ai la plus clair car vous verrez sur les photos mais j’ai une peau de poupée en porcelaine ^^ donc il ne fallait pas que ce soit plus foncé que ma carnation. Il n’assèche pas du tout mon contour de l’oeil, il ne bouge pas dans la journée et se fond très bien avec le fond de teint sans laisser de marques.

Urban DecayUrban Deacy

Urban DecayUrban Decay

 

 

Urban Decay

Je vous

ai fait un avant/ après pour que voyiez (enfin j’espère ^^) le résultat une fois le produit appliqué (sans fond de teint). Et appliquer une goutte en coin interne de l’œil, ça réveille le regard, c’est top!


Dites moi si vous avez testé ce produit, si il vous a plu ou si vous avez l’intention de l’acheter. Rappellez vous que vous pouvez devenir blogueuse d’un jour en présentant un produit que vous avez testé, une sortie, un lieu… Il suffit de me laisser un petit message. =)

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

8 réflexions sur “J’ai testé…

Laisser un commentaire

