{TAG}: Liebster Award

liebster award

Je reviens aujourd’hui avec un tag, il me semble que c’est le 3è que je fais sur le blog. Cette fois- ci j’ai été taguée par la blogueuse et amie Lucie du blog Lux’n Books pour le Liebster Award. 

  • Liebester Award, qu’est ce que c’est?

C’est un concept instauré par Hellocoton (un site qui sélectionne chaque jour des articles de blogs inscrits comme moi), afin de faire connaître les nouveaux blogs et/ ou ceux avec peu de visites.

Les règles sont simples (enfin, ça dépend pour qui ^^):

  1. énumérer 11 choses sur soi
  2. répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a taguée
  3. Taguer 11 personnes de notre choix en leur listant 11 questions inventées par nos soins

C’est parti…!

  • 11 choses sur moi:
  1. je suis (trop) gourmande, je mange tout le temps alors que cela ne m’est pas du tout conseillé
  2. je fais passer mon amoureux, ma famille et mes amis avant moi et je ne me plains pas
  3. je suis une (grosse) maniaque du ménage, je pourrais passer l’aspi’ tous les jours
  4. j’aime avoir plein de choses à faire en même temps et ne pas voir le temps passer même si à la fin de la semaine je me fais peur en me disant que c’est déjà le weekend ^^
  5. j’ai peur du noir
  6. je suis très/trop curieuse mais je me défend toujours en disant que c’est mon métier qui veut ça (déformation professionnelle ^^)
  7. parfois, je peux être très chiante (vraiment très chiante!)
  8. je rêve de partir visiter plein de pays avec un sac à dos et le strict minimum sur moi
  9. je rêve en secret de faire un jour, un shooting de moi pour le blog pour illustrer certains articles ou la page Facebook du blog
  10. je suis très épanouie dans ma vie personnelle et professionnelle et je pense que c’est très important
  11. je vous aimes ❤
  • 11 réponses aux questions de Lux’n Books:

1. Comment t’appelles-tu ?

Je m’appelle Aurélie.

2. Pourquoi as-tu fait un blog ?

Pour partager mes coups de coeurs, mes envie, mes humeurs avec la Terre entière et me sentir moins coupable en achetant quelque chose que les lectrices achèteront suite à mes articles ^^ Et aussi pour le plaisir de l’écriture que j’ai depuis toute petite.

3. Tes proches connaissent l’existence de ton blog ?

Oui et ce sont mes premiers fans (surtout ma maman et ma petite soeur) ^^

4. Si tu étais une chanson, tu serais ?

« I like to move it » car elle correspond bien au fait que je bouge partout tout le temps et elle me donne la pêche =)

5. Quel personnage de série TV aimerais-tu être ?

Je regarde très peu de série donc c’est compliqué pour moi de répondre :/

6. Le soir, t’es plutôt : Lecture, Série ou Film ?

Ca dépend des soirs mais plutôt film, ça m’endors alors qu’un livre suivant lequel c’est, me tiendra éveillée jusque pas d’heures et ce n’est pas possible, car le réveil serait dur dur.

7. As-tu un objet dont tu ne te sépareras jamais ?

Je serais tentée de dire mon portable (même si en ce moment il ne fonctionne pas bien) mais je passerais pour une addict donc je dirais la bague de mon amoureux que je porte tous les jours, qu’il m’a offerte pour nos 2 ans et le pendentif que mes parents m’ont offert pour mes 21 ans. (il en fallait qu’un mais tanpis ^^)

8. Quel est ton rêve ?

Voyager. C’était mon rêve déjà avant d’entrer à la fac, je voulais partir étudier hors de la France mais l’amour mais tombé dessus et ça a été plus fort que moi, je suis restée en France. Mais j’ai encore toute le vie devant moi pour faire le tour du monde.

9. Ton livre préféré ?

Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi. C’est le dernier que je lu en même temps mais ça a vraiment été un coup de coeur, un coup de boost pour les jours suivants.

10. Quel sont tes passions ?

J’en ai beaucoup mais pour en citer quelques unes: mon blog, le sport, l’écriture, le bricolage, la photo, la lecture, les voyages, le cinéma, la radio

11. Quelle est ta spécialité culinaire, le petit plat que tu prépares comme un chef ?

Alors autant dire que je ne suis pas un cordon bleu sauf pour les desserts. C’est l’amoureux qui fait la cuisine chez nous! Le dessert que je réussis le mieux et que je ne rate jamais ce sont les crumbles (vous me direz, la recette est simple mais j’y ajoute des touches personnelles qui font que tout le monde aime mes crumbles) =)

  • 11 questions à…
  1. Quelle est ta plus belle qualité?
  2. Ton pire défaut?
  3. Quelle est la plus belle chose que ton blog t’es apporté?
  4. Si tu étais une citation, laquelle serais- tu?
  5. Quel est ton plus beau souvenir jusqu’à maintenant?
  6. Es tu plus livre ou cinéma?
  7. Quel est le dernier film/ livre que tu as vu/ lu?
  8. Quelle est ta prochaine destination de vacances?
  9. Quel est ton rituel du matin pour passer une bonne journée?
  10. Qu’est ce qui t’énerves le plus chez une personne?
  11. Quelle serait pour toi la meilleure routine cocooning?

Je tague: Maryse du blog BZH Attitude, Laura du blog Mamzelle Laura, Prune du blog Carnet Prune, Mariel du Blog de Néroli, May du blog Vie de miettes, Manon du blog Fizzie et Cie, Victoria du blog Vickie in the sky, Florence du blog La Mouette, Léa du blog Le Bricabrac de Leaaax, et puis toutes les autres personnes qui voudraient répondre à ce tag =)

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

