Bye Bye les capitons!

Cellu Cup'

Le titre comme ça n’est pas très glamour, je vous l’avoue mais appelons un chat, un chat, n’est-ce pas!

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un super « engin » miracle qui a fait disparaître ma cellulite, lissé la peau et qui m’a affiné légèrement les cuisses. J’avais dû vous en parler rapidement l’an dernier mais j’ai voulu revenir cette fois ci plus en détails. J’ai acheté ma Cellu-cup’ l’an dernier avant le printemps sur le site de Birchbox et j’avais adoré ce produit déjà la saison dernière. Je l’ai donc ressorti cette année avec ces beaux jours qui ont pointés le bout de leur nez et ses effets sont si miraculeux que je me devais de vous en parler.

Je vous avoue qu’en voyant ce bout de plastique pour la première fois, j’ai tiqué, sa forme, son utilisation, tout me paraissait étrange ^^. Dites moi ce que vous avez pensé en voyant la photo qu’on rigole un peu… =)


Cellu Cup'Cellu Cup'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La cellu-cup’ arrive dans une petite pochette en tissu avec les explications pour bien l’utiliser, il ne reste plus qu’à acheter soit une huile de massage, une huile anti- cellulite (pour plus d’effets) ou simplement du savon (pour l’utiliser sous la douche). Mais il ne faut surtout pas l’utiliser à sec! Il suffit de pincer la peau et de la faire glisser sur les parties souhaitées. Ne vous inquiétez pas si pendant la première utilisation, vous souffrez, c’est normal (il faut souffrir pour être belle) et ne vous inquiétez pas non plus si vous avez des bleus ou des rougeurs après l’utilisation, c’est normal aussi (il ne faut pas que ça dure non plus sinon inquiétez vous tout de même). Pour voir des effets, je l’utilise 2 fois par semaine environ, soit sous la douche avec du savon soit avec mon huile anti-cellulite Le Petit Marseillais, sur les cuisses et les fesses. Il m’arrive de l’oublier mais ça ne fait rien, la cellulite ne revient pas comme ça. ^^

Je vois les premiers effets dès 2 semaines, c’est juste GENIAL, ma peau d’orange envolée, ma peau lissée et mes cuisses affinées. C’est bien un des seuls achats que je ne regrette pas et qui bat à plates coutures toutes les autres crèmes ou autres qui peuvent exister contre la cellulite.

J’ai vu que la marque Puressentiel faisait un pack anti- cellulite cette année, il est dispo soit en pharmacies/parapharmacies soit sur les sites comme 1001 pharma ou autre, mais il est un peu plus cher. Et ils ont fait des nouveaux coloris sur le site de Birchbox (rose, glitter…).

N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez la Cellu- cup’ avant de lire mon article, si cela vous a donné envie de vous l’acheter.

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

Publicités

10 réflexions sur “Bye Bye les capitons!

  1. Super article! Quand j’ai vu la photo et cup, j’ai été très surprise: « quoi? Un gadget de liposuccion? »
    Mais c’est une aide au massage compliqué de la cellulite! Pour répondre à ta question… Oui je veux l’essayer !! Bonne semaine!

    J'aime

    • Merci! =)
      Oui c’est vrai que la forme est un peu suspecte et laisse songeur 😉
      Je suis contente que mon article t’ai donné envie d’essayer, n’hésites pas à me donner des nouvelles =)
      Bonne journée à toi ❤

      J'aime

    • Heureuse de t’avoir fait connaître ce produit miracle. Oui, c’est vrai que les premiers effets sont visibles à partir de 2 semaines à raison de 2 à 3 séances de « cup » par semaine =) N’hésites pas à revenir pour me donner ton avis quand tu auras essayé =)
      Bonne journée à toi ❤

      J'aime

  2. Coucou, super sympa l’article 🙂 On en vend au magasin ou je travaille, et j’avoue que dés que je passe devant j’ai bien envie de me la prendre car j’ai eu beaucoup de retour positif sur ce produit! J’hésite encore mas je me laisserais bien tenter 🙂

    J'aime

    • Hello! Se serait curieux de ma part de te demander où tu travailles? Ca pourrait servir à quelques unes d’entres nous =)
      Si je peux rajouter quelque chose pour ne plus que tu hésites, c’est vraiment miraculeux même si c’est douloureux au début =)
      N’hésites pas non plus à me dire si tu craques et si tu vois des résultats positifs.
      Bonne journée ❤

      Aimé par 1 personne

  3. Hello 🙂 ,
    Un petit commentaire après mon passage chez toi. Elle me fait de l’oeil cette coquine , je pense craquer un jour surtout pour la glitter ( autant rentre l’utile à l’agréable ^^ ) . Merci pour ton avis et ta petite revue dessus.
    Des bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s