Produits terminés #3

Et nous voilà rendu à la 3è revue Produits Terminés (les 2 précédentes sont accessibles via l’ancien URL du blog). Les produits que je vous présente aujourd’hui sont ceux que j’ai terminé entre mi février et fin avril (je vous avais dit que ce ne serait pas régulier ^^). 

Comme d’habitude, il y a de tout et cette fois- ci, il y a 10 produits tout pile!

IMG_7883Un dentifrice Denivit Système Pro Blancheur, jusqu’à 2 teintes plus blanches. Pour être franche, ce produit n’a pas fonctionné donc je ne rachèterais pas. Je crois que j’ai cru au Père Noel avec ce produit. Il existe une gamme de ces produits que j’ai trouvé en grande surface donc peut être que d’autres sont mieux. 
 



IMG_7884

Ma miniature de parfum Ricci de Nina Ricci que mon amoureux m’avait offert avec d’autres miniatures Nina Ricci, qui ne sont pas encore vides. J’aime beaucoup ce format pour glisser dans le sac à main ou dans le vanity pour des vacances ou un weekend. Et il sent tellement bon!

 

 

IMG_7885

J’ai mi ce produit dans cette revue mais un article arrivera bientôt dessus et tout est dit dedans donc je ne vais pas me répéter. Soyez au RDV pour lire l’article =).

 

 

IMG_7886

 

 

Une lotion de réveil survitaminée de chez Jean d’Estrès que j’avais eu dans une box au tout début de mon abonnement que j’avais commencé à utiliser, puis arrêter pour finalement reprendre et la finir. C’est un bon produit mais pas de là, à le racheter.

IMG_7888

 

Mon grand Batiste que j’aime tant mais que j’ai terminé à mon grand regret mais je vais m’empresser d’aller lui chercher un remplaçant. C’est le floral et féminin Blush que j’avais acheté avant les fêtes de fin d’année 2014. Je m’en pschitt entres 2 shampoings et mes cheveux me disent MERCI. Il sent très bon et ne laisse pas de poudre blanche comme d’autres peuvent le faire. Je pense acheter le Brunette pour le remplacer, l’avez vous déjà testé?

IMG_7889

Mon eau thermale Uriage pour laquelle j’ai fait une infidélité à celle d’Avène mais elle ne l’a pas détrônée. J’avais eu ce produit sur le blog d’Amélie du So girly Blog avec une crème hydratante que je vous présenterais sûrement dans une de ces prochaines revues. Une eau thermale c’est une eau thermale me direz vous mais cela n’empêche que je suis déjà retournée à ma Avène même si le format est moins gérable. J’ai beaucoup aimé celle- ci même si elle mettait beaucoup de temps à sécher sur la peau.

IMG_7890

Le sérum Éclat effet tenseur immédiate chez Topicrem de la gamme Soins Glamours, que j’avais eu dans une box mais que j’avais laissé de côté. C’est un super produit, malgré son prix de base qui m’empêche pour l’instant de le racheter. Sa texture est très fraîche pour le matin et son odeur est à tomber. Il sèche très vite pour laisser place à une crème de jour et illumine le visage grâce à ses petites paillettes.

IMG_7891

De même que le savon de la même marque plus haut, un article sera consacré à ces 2 produits donc soyez au RDV pour avoir mon avis plus en détails.

IMG_7892

Le gel yeux défatiguant de chez Sephora, que j’avais eu en soldes il y a un moment et que j’avais aussi laissé de côté car je ne vois pas l’utilité de ce genre de produits si ce n’est protéger la partie sensible de l’œil et avoir l’air plus reposé. Autant vous dire que les effets ne sont pas flagrants, je l’ai terminé parce qu’il le fallait mais ce n’est pas un produit que je rachèterais. Je suis en train d’en terminer un autre de chez Sephora et c’est pareil. Si vous connaissez des produits similaires mais qui fonctionnent je prends…

IMG_7893

L’incontournable de ma SDB, que je ne présente plus, je l’utilises tous les jours et ma peau est de plus en plus belle. Avec l’été qui arrive, je vais le remplacer par celui au Q10 pour combattre la cellulite. Cela fait deux ans que je l’utilises et il marche très bien, je vous en reparlerais.

Et voilà, c’est tout pour mes produits terminés, j’espère que cette nouvelle revue vous plaît, que ce n’est pas trop barbant et que vous réussissez à lire jusqu’au bout.

Bonne journée.

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “Produits terminés #3

Laisser un commentaire

