{My Little Provence Box}

My Little Provence Box

Ah les vacances, le soleil, le farniente, les soirées chaudes d’été… On attend tous cela en ce moment surtout avec ce temps changeant et bien My Little Box l’a bien compris et nous emmène au soleil avec sa box de Mai!

Et oui ce mois- ci, My Little Box s’est associé avec la super marque L’Occitane en Provence, qui est une marque que je connaissais, que j’avais pu tester grâce à d’autres box mais qui est inaccessible du point de vue du prix pour l’instant pour moi, du moins du côté des soins car les parfums sont quand même abordables. Et puis les odeurs sont juste à tomber, surtout celles d’été qui donnent juste envie de faire sa valise et de partir au soleil.

On découvre ce qu’il se cachait dans cette box…

My Little Provence BoxMy Little Provence BoxMy Little Provence BoxLe petit mot habituel sur le carton qui donne encore plus envie de découvrir la box, la petite carte et le magazine mensuel.

My Little Provence BoxMy Little Provence Box

En goodies, on a eu une plaquette de magnets pour le frigo mais ça tiens pas très bien et je ne vois pas l’utilité. Et on a eu un bracelet à faire soi- même, j’ai trouvé l’idée très sympa et puis ça m’a occupé pendant une soirée en célibat’ ^^ (la photo finale est sur Instagram), je le portais dès le lendemain avec une petite marinière, c’était très joli et tout le monde a adoré mon nouveau bracelet =).

My Little Provence Box

My Little Provence Box

 My Little Provence BoxMy Little Provence Box

Dans la très belle pochette dessinée par Kanako, il y avait 3 produits L’Occitane en Provence et que des coups de cœur pour ma part, surtout un (si vous me suivez sur Twitter, vous savez lequel c’est ^^). Il y avait une huile de douche à l’amande que je réserve pour les vacances, après une exposition au soleil, car c’est plus doux que le gel douche. Mais aussi un concentré de lait à l’amande toujours, une crème hydratante en fait, que je gardes pour quand on part en weekend ou en vacances car j’évite de prendre les grands formats qui m’encombrent. Et le must du must du must (oui, oui, tout ça), LA découverte et lé révélation de cette box, le parfum à la fleur de cerisier de chez L’Occitane en Provence. Je ne vous raconte pas la réaction que j’ai eu juste en sentant cette odeur, j’en suis tomber raide dingue et j’ai décidé de me l’acheter en grand format pour l’été. C’est très rare que je tombe amoureuse d’un parfum, j’attendais de terminer ceux que j’ai pour me racheter le Si de Armani que j’ai adoré donc du coup, j’en aurais un pour l’été et un pour l’automne- hiver.

J’ai été sentir celui de Yves Rocher, également à la Fleur de Cerisier mais ce n’est pas tout à fait la même odeur et je n’ai pas sauté au plafond en sentant celui là contrairement à l’autre. Même si il sent très bon aussi mais il manque un petit quelque chose de plus sucré et moins chimique. 

My Little Provence Box

Et pour terminer, il y avait un produit My Little Beauty mais là c’est la couleur qui me chagrine. Je ne l’ai pas encore testé mais je repousse ce moment. Même si cela est peut être un très bon produit.

Qui a reçu une box ce mois- ci? Laquelle était ce? Si vous avez reçu la My Little Box, qu’en avez vous pensé?

Bonne journée les plus belles.

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

