{Produits terminés #3}

Me revoilà pour une troisième édition de mes produits terminés et pour cette troisième édition, je m’étonnes encore du nombre de produits que j’arrive à terminer en si peu de temps. Quand j’ai commencé cette rubrique en début d’année, je me disais que j’allais pas en faire souvent mais finalement tous les 2- 3 mois, ça va vite ^^.

Allez c’est parti!!! =)

Produits terminés #3

Gel Moussant nettoyant/purifiant de Bioderma, mon chouchou depuis des années maintenant. C’est le plus format disponible (500 ml), je l’utilise le matin soit avec mon éponge konjac (j’ai fait un article à ce sujet juste ici) soit avec ma brosse rotative. Certes, parfois, il assèche plus ma peau que d’habitude mais une bonne crème hydratante derrière et ma peau revit. Il dure très longtemps et est très efficace contre les imperfections, les points noirs… Quand je dois partir quelques jours,, j’emmène son pti’ frère en plus petite taille ^^

produits terminés #3

Le fameux shampoing de la nouvelle gamme Le Petit Marseillais sur lequel j’ai consacré un article juste ici. =)

produits terminés #3

Voilà un gel douche que j’ai depuis longtemps mais comme je ne peux pas utiliser ce genre de produits trop souvent, je mets du temps à les terminer. Celui- ci était très agréable à utiliser, son odeur était à tomber et il faisait la peau toute douce et qui sentait un bon moment.

produits terminés #3

Un de mes produits chouchous depuis des années, le gommage au karité, huile d’argan et sucre roux Le Petit Marseillais. Je ne cesse de le racheter, je fais mon stock lors des grosses promos, tellement je ne peux plus m’en passer. J’aime tout chez lui, son odeur, ses grains assez gros mais très doux, sa texture crème une fois massé et la peau toute douce à la sortie de la douche.

produits terminés #3 produits terminés #3

Je vous présente ces 2 produits ensemble car ils font partis de la même collection, celle de Noel 2013 d’Yves Rocher. Alors, oui ça date mais je les avais mis de côté car j’en avais trouvé des mieux et l’odeur ne m’allait plus du temps. Ils sentent le marshmallows mais trop c’est trop :/. Ils étaient très efficaces mais ça s’arrête là pour eux.

produits terminés #3

Ma petit crème pour les mains qui était glissée dans mon sac à main. C’est une des petits formats de Sephora à la Fleur de coton, qui sentait très bon et qui hydratait bien. J’en rachèterais sans hésiter car c’est la bonne taille pour le sac à main je trouve.

produits terminés #3

Oui encore un gel douche mais celui- ci n’a pas pu être terminé comme il le faudrait car j’ai pu l’utiliser quelques fois quand je partais en weekend ou vacances car le format était idéal mais il n’a pas apprécié rester inutilisé pendant quelques temps, donc je ne vous fait pas de dessin de comment il a fini, vous aurez compris je pense. Mais le point positif c’est que j’ai appris que les gels douches pourrait périmer, vous le saviez vous? :/

produits terminés #3

La brume énergissante visage et corps de My Litte Beauty, que j’avais eu dans une box et qui a bien fait son job même si ma Avène a vite retrouvé sa place dans ma SDB. Ce fût une parenthèse vitaminé et agréable =).

produits terminés #3

Encore un gel douche, me direz vous!! Mais n’allez pas croire que je me lave 10 fois par jour, celui de Bourjois (au dessus) était presque terminé quand je l’ai repris. Et celui ci je l’avais eu dans une box cet hiver et j’ai adoré ce produit au point de vouloir le racheter, c’est pour dire! Moi qui ne jure que par le lait d’ânesse depuis ma plus tendre enfance, je lui ai trouvé un « ami/ennemi ». Je l’ai utilisé tous les jours pour me laver et ma peau n’a pas réagi du tout, son odeur est juste à tomber, et elle reste un bon moment sur la peau et la peau est toute douce après. Et le packaging est sympa, épuré, simple, PARFAIT! ❤

produits terminés #3

Ma BB crème de toujours, c’est celle que j’utilises depuis que j’ai commencé à me maquiller et je ne la quitte plus depuis même si je me maquille rarement la semaine. Mais j’aime tout chez elle, son prix, son odeur, son application au beauty blender ou au doigt pour ma part et sa durée de vie.

N.B: pour la photo, j’ai pris un neuve car je ne pouvais pas vous montrer l’autre car elle ne ressemble plus à rien… ^^

produits terminés #3

Voilà un autre produit qui fait parti de mes chouchous depuis un moment, c’est le masque Pure System de Yves Rocher. Je l’avais acheté au moment de ma crise d’ado tardive et il avait fait un super job donc je l’utilisais à chaque que des petits boutons réapparaissait, il les dézinguait en deux deux. ^^ L’odeur peut gêner certaines personnes mais après l’efficacité est au RDV. Je ne pourrais pas vous dire si il le font encore mais si quelqu’un sait, laissez un pti’ commentaire pour celles qui voudrait le tester!

Et voilà s’en est fini avec ma 3è édition de mes produits terminés, quand je relis, je me rend compte qu’il y a beaucoup de mes chouchous dedans mais il ne sont pas éternels, ils se terminent eux aussi et puis ça vous permet de connaître mes coups de coeur! Peut être qu’un jour, je ferais un article spéciale « Mes coups de cœur beauté », ça vous dirais? =)

Et vous quels sont vos produits terminés des ces derniers temps, vos chouchous de tous les temps?

Prenez soin de vous <3.

P.S: n’hésitez pas à me rejoindre sur la page Facebook du blog et/ ou sur Twitter =)

4 réflexions sur “{Produits terminés #3}

  1. hello , j’ai eu la body shimmer NOUGAT dans une box (glossy box) mais ce n’était pas un gel douche mais un lait pour le corps scintillent tu as eu une version gel douche ? ou alors tu ne l’as pas apprécié car ce n’était pas un gel douche lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

