J’ai testé…

Exprelle

Il y a quelques jours, je vous parlais d’un nouveau partenariat avec la marque Experelle, marque 100% bretonne et je vous disais dans cet article que j’allais vous présenter un à un les produits que j’ai reçu et ainsi vous donner mon avis dessus (ou celui de ma maman car elle en teste aussi quelques uns qui ne m’étaient pas adaptés). 

Et on commence aujourd’hui avec le « Gommage grains nobles » de la gamme Essentiel des Vignes. Il est prescrit pour tous les types de peaux même sensibles et je trouve que c’est déjà un bon point positif car beaucoup ne savent pas déterminer leur type de peau et il y a peu de produits qui conviennent aux peaux sensibles.

  • Le packaging

Le packaging est très simple, épuré, comme j’aime (ni trop ni pas assez ^^) et comme je le disais dans l’article qui présente la marque en long, large et travers, le packaging m’a d’abord fait penser à une célèbre autre marque de soins mais ça c’était avant de le tester =).

  • Le produit

Le produit annonce qu’il lisse la peau et révèle l’éclat du teint (un peu comme beaucoup d’autres finalement ^^). Aux premiers abords, quand j’ai lu « grains nobles », je ne saurais vous dire pourquoi mais je me suis de suite dit que les grains allait être énorme et que ma peau n’allait pas aimer du tout (même si le produit est censé être adapté aux peaux sensibles ^^). Et en fait, ça n’a rien à voir, car les grains sont « normaux », il ne tire pas la peau, ne l’agresse pas. Par contre, le produit à appliquer sur visage humide devient difficile à masser au bout de quelques minutes. Après peut être que c’est ma peau qui boit vite le produit ou l’eau micellaire que je mets mais en tout cas, j’étais obligée d’humidifier mon visage au cours du gommage :/

Et l’odeur est spéciale, personnellement, je me suis habituée mais au début j’ai eu du mal.

Experelle

  • Les résultats

Niveau résultat, on est au dessus de mes espérances en fait! Même si le produit est assez difficile à masser, il s’enlève très bien à l’eau et laisse la peu toute douce pour accueillir un masque par dessus même si juste une crème hydratante suffirait car la peau est tendue, jolie, moins terne.

Et après un gommage, ma peau pouvait rester un peu plus d’une semaine sans redemander de gommage comme elle peut le faire avec d’autres gommages d’autres marques (oui ma peau me parle ^^). 

Experelle

Profitez- en bien de voir ma petite bouille car c’est très rare que je vous la montre mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! =)

De plus, le produit est assez économique car je l’utilises depuis 1 mois et demi une fois par semaine et il me reste un peu plus de la moitié du produit donc pour environ 2 mois. Je trouve ça bien pour son prix. Et l’avantage aussi de ce produit c’est qu’il est petit donc super pour glisser dans son vanity des vacances (il faut que j’arrête d’utiliser ce mot car à chaque fois je me fais du mal ^^).

Tout ça pour dire que c’est un bon produit qui vaut son prix et qui tient ses promesses et qui fera bientôt parti des mes produits terminés à racheter =).

Je vous donne RDV très bientôt pour la revue sur un autre produit de la même marque que j’aurais testé. J’espère que cet article vous a déjà donné envie soit de craquer soit d’attendre la suite avec impatience.

Connaissiez vous cette marque? ce produit? L’article vous a t’il plu? donné envie? …

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

