~~My Little Ocean Box ~~ (by Sarah Lavoine)

My Little Ocean BoxVous sentez le soleil, les vacances, le farniente, le sable sous les orteils, les glaces… Et bien, je pense que c’est ce qu’à voulu nous faire penser My Little Box ce mois -ci mais malheureusement c’est un peu raté! :/

Vous le savez My Litlle Box et moi, c’est bientôt 2 ans d’amour et de cadeaux mensuels mais ce mois- ci et je crois que c’est le deuxième coup de gueule en 2 ans, ils se sont bien foutus de nous… :/

Je vous montre tout ça et je vous explique un peu…

My Little Ocean Box

My Little Ocean BoxMy Little Ocean Box

Cette box a été réalise avec la créatrice Sarah Lavoine et comme tous les ans, elle contient des produits pour l’été. 

My Little Ocean Box

On commence avec deux petites poches dessinées par Kanako. Elles sont jolies mais je ne sais toujours pas ce que je vais en faire… 

My Little Ocean Box

Des lunettes de soleil by Sarah Lavoine! Elles sont très belles sauf que pour les myopes comme moi, il est impossible d’avoir des lunettes de soleil « fantaisie », donc c’est un peu le cadeau empoisonné et puis ça fait déjà la deuxième fois que des lunettes de soleil sont dans une box de juin! :/ 

My Little Ocean Box

Un vernis by Sarah Lavoine toujours! Le bleu est certes la couleur de l’été à avoir jusqu’au bout des ongles mais j’ai eu une mauvaise expérience avec un vernis bleu, depuis je me suis jurée de ne plus jamais en remettre… 

My Little Ocean Box

My Little Ocean Box

Un gommage My Little Beauty au sel marin! Le packaging est très beau mais l’odeur est affreuse, je n’aime pas du tout! Les grains sont très gros (comme du gros sel ^^), même si il gomme assez bien, il faut y aller en douceur pour ne pas se décoller la peau des cuisses ^^ Je vais le terminer car je l’ai un peu payé tout de même mais je vais me forcer…

My Little Ocean BoxAlors ça, c’est le plus gros fake de cette box! Toute contente d’avoir reçu ces lingettes dans la box juste avant de partir en weekend, je les glisse dans mon vanity en me disant que c’est l’aubaine car je vais pouvoir les tester sans crainte. Je connaissais la marque, les composants n’étaient trop foufous… Mais je n’avais prévu que l’odeur allait être horrible, au point d’avoir envie de jeter le paquet direct (je ne l’ai pas fait…). Franchement, ces lingettes sentent « la forêt », la résine d’arbre, je ne sais pas trop quoi d’autre en rapport avec la nature, mais c’est horrible. Heureusement que j’avais amené une lotion de secours pour me sauver :/

Et voilà on termine sur une note « boisée » pour ce contenu de box plus que mitigé selon mes goûts. Mais cela ne m’empêche pas d’attendre celle de juillet avec impatience car je me dis toujours qu’ils se rattraperont le mois d’après.

Et vous, avez vous reçu une box ce mois ci? Si vous avez reçu celle ci, quels sont vos avis?

Prenez soin de vous <3.

13 réflexions sur “~~My Little Ocean Box ~~ (by Sarah Lavoine)

  1. Et bien je suis bien contente d’être désabonnée depuis bien longtemps ! Quand je me rappelle les toutes premières box (je m’étais abonnée à partir de la 3ème), je vois que je serais bien déçue…

    J'aime

  2. Pour ma part j’ai reçu ma box il y a environ deux semaines, et je n’ai pas été déçue ! A la place des lingettes démaquillantes, j’ai eu l’eau micellaire, je trouve les deux produits supers dans tous les cas !
    Tu m’as fait trop rire avec « l’odeur de forêt » ! J’ai déjà utilisé ces lingettes il y a quelques mois et je les trouvais super ! Mais, effectivement, le gommage est très « gommant » ! Pour les cache-pots je ne les ai toujours pas utilisé non plus !
    C’est toujours intéressant de voir ce que les autres ont pensé des produits 🙂 Merci !

    J'aime

    • J’aurais peut être préféré l’eau micellaire ^^ elle n’a peut être pas « l’odeur de forêt » comme les lingettes (peut être que ce n’est que les miennes qui ont cette odeur ^^). Si tu trouves une idée pour les pots, fais moi signe, ça me donnera peut être de l’inspiration =) Moi aussi je trouve très intéressant d’avoir des avis différents des produits, parfois ça me conforte dans mon idée mais d’autre fois ça m’étonne 😉 Belle journée à toi ❤

      J'aime

      • Oui l’eau micellaire sent super bon ! J’ai vu que certaines s’en servent pour ranger des trucs dans leur salle de bain, mais j’avoue que je trouve pas ça très joli. Oui c’est vrai 🙂 A toi aussi !

        Aimé par 1 personne

      • Je verrais si je la teste une jour alors, même si j’ai déjà mes inconditionnelles à ce niveau là =) Oui j’avais vu ça aussi mais je n’aime pas trop non plus :/ on verra bien… =)

        J'aime

Laisser un commentaire

