~~ Dans mon sac de plage ~~

Sac de plage

Une fois n’est pas coutume, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le contenu de mon sac de plage. Le soleil est enfin arrivé en Bretagne et les journées plage avec évidemment.

Il change très rarement d’une année sur l’autre car j’ai toujours besoin des mêmes choses… Mais je vous le montre quand même, ça pourra donner des idées à certaines et vous pourrez partager le vôtre en commentaires. =)

Allez on déballe…

Sac de plage

Mon joli panier que j’ai depuis 3 ans, et que j’emporte toujours avec moi à la plage, au marché… Il commence à se casser mais je le réutilise encore cette année, car je l’aime trop et je voudrais retrouver le même ou un qui lui ressemble…

IMG_8246

J’avoue, j’ai craqué pour un Futa cette année, c’est la grande mode. Je n’en cherchais pas forcément un mais je suis tombée dessus à Noz à 5€. Ça aurait été bête de passer à côté quand on voit le prix que ça coûte en vrai ^^. Il est gigantesque, d’une couleur vieux rose que j’aime trop avec des rayures blanches et les petits froufrous qui caractérisent les futas. Et vous, avez vous craqué à cette nouvelle mode?

Sac de plage

Sac de plage

Les incontournables lunettes de soleil, sans qui je ne verrais rien car ce sont des lunettes adaptées à ma vue de myope ^^ et mes spartiates, aussi incontournables que les lunettes. Tous les ans, j’en porte tout l’été, surtout des marrons car j’aime beaucoup la couleur et ça va avec à peu près tout ce que je peux porter pendant la saison.

Sac de plage

Sac de plage

Idem, on n’échappe pas à la phase crème solaire surtout avec ma peau blanche et sensible, la mienne est une Nivea Protect and Bronze indice 50. Je l’achète tous les ans depuis 3 ans et je m’en plais bien. Et je n’oublie pas la phase après solaire, j’utilises également le même depuis quelques années, c’est le Protectyl de chez Yves Rocher, il sent merveilleusement bon et fait bien son boulot.

Sac de plageSac de plage

Sac de plage

Mes 3 autres indispensables de plage sont l’huile d’argan que je mets sur mes cheveux après m’être baignée car sinon mes cheveux sont tous collants, très secs et pas très beaux. Mais aussi mon eau thermale Avène que j’achète toujours en plus petit format que la grosse bouteille que j’utilise toute l’année, pour la glisser mon sac à main ou mon sac de plage. Et des lingettes pour bébé, ce sont les seules qui me conviennent. Je les glisse pour enlever le sable des mains, se rincer en sortant de baignade si on veut aller se balader en ville après…

Sac de plageSac de plage

Sac de plage

Je glisse également dans mon panier, un magazine, une pince pour tenir mes cheveux qui bouclent à tout va un fois mouillés et mon portefeuille!

Sac de plageEt je n’oublie évidemment pas mon maillot de bain, qui vient de chez H&M, je l’ai depuis 3 ans il me semble et je l’aime beaucoup. Il est simple avec un petit détail doré et il est noir, pour aller avec ma peau de poupée en porcelaine qui ne bronze que très légèrement tous les ans (je ne vous montre pas le bas mais c’est une simple culotte toute noire). ^^

Je ne vous ai pas montré non plus mais j’emmène aussi un drap de bain banal, tout rose et une bouteille d’eau pour s’hydrater.

Et voilà, vous savez tout de mon sac de plage! Et vous qu’emportez vous dans votre sac pour aller sur la plage?

Prenez soin de vous ❤

N.B: n’oubliez pas de tenter votre chance au concours organisé sur le blog jusqu’au 27 juillet 00h00 juste ici.

Laisser un commentaire

