{My Little Road Trip Box}

MLB

Sac à dos fermé et installé sur le dos, chaussures de rando aux pieds, gourde remplie, carte installé, allez venez on part en road trip avec My Little Box ce mois ci! Bon ce ne sera pas un road trip à la Into the wild, car My Little Box le voit plus cool que cela avec tous les produits de la box de ce mois ci, qui rattrapent très largement celle du mois dernier.

MLB

MLB

MLB

Comme toujours une petite carte illustrée avec le magazine de la box…

MLBMLBMLB

MLB

Un joli portefeuille en plastique avec tous les rangements nécessaires pour prendre que ce dont on a besoin et pas s’embarrasser de choses inutiles.

MLBMLBMLB

L’idée de ce goodies est pas mal trouvée même si je ne m’en servirais pas, c’est une bonne idée. C’est un petit carnet avec un crayon qui fait stylet aussi, fait pour noter des anecdotes de vacances, souvenirs… et l’envoyer à une personne que l’on aime afin de lui faire partager un bout de nos vacances.

MLB

On passe aux produits de beauté de la petit pochette aux étoiles roses, une gelée après soleil dont j’adore la packaging, je pense même le garder quand le tube sera vide ^^. La gelée a un effet frais après une exposition au soleil c’est chouette mais l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau alors qu’elle sent très bon.

MLB

Oh mamma mia, quand j’ai ouvert la box, j’ai senti une odeur de noix de coco et en fait c’était cette petite chose qui embaumait la box. Une miniature de shampoing sec Batiste à la noix de coco. L’odeur tient des heures, c’est top!

MLB

Le petit nouveau de la gamme Le Petite Marseillais que j’avais aperçu dans mon supermarché deux jours avant et vous connaissez mon amour pour les produits de cette marque si vous me suivez depuis un moment. Mais j’ai résisté, je n’ai pas craqué et j’ai bien fait au final car je l’ai eu dans la box. Je l’applique soit après la douche sur mes pointes sèches d’avance mais encore plus avec le soleil, la plage, la piscine… Et sinon, je l’applique en petite quantité sur cheveux secs le matin et mes pointes revivent =)

MLB

MLB

Ah la mode du tatouage éphémère! J’en voyais partout mais comme le futa (voir mon article précédent sur mon sac de plage) je ne voulais pas craquer mais ils sont venus à moi par hasard alors je ne pouvais pas y échapper ^^ Je n’ai pas encore essayé les tatoos mais ça ne devrait pas tarder car ils sont trop beau mais je n’ai pas la peau assez hâlée pour les mettre encore ^^ Je vous montrerais sur Insta quand j’en mettrais un =)

Voila vous savez tout du contenu de la box de ce mois ci et vous serez d’accord avec moi pour dire qu’ils se sont bien rattrapés du couac du mois dernier.

Et vous l’avez reçu ou une autre? des coups de cœur? des déceptions?

Prenez soin de vous <3.

Une réflexion sur “{My Little Road Trip Box}

Laisser un commentaire

