~~ My Little Gispy Box ~~

IMG_8399C’est sur un air des Gipsy Kings et autour d’un feu de plage que l’équipe de My Little Box a concocté la box de ce mois ci. Mais ils auraient fait cela sur un autre air, le résultat aurait été le même je pense…

Allez regardez pourquoi…

MLBMLB

MLBMLB

La box a des airs de sérénité et la collaboration avec la marque AntikBatik m’a encore plus donné envie d’ouvrir la box… Mais ça c’était avant de découvrir son contenu…

MLB

1er goodies: des élastiques bracelets dans les teintes bleus. Autant vous dire que je les ai donné à ma petite soeur qui était présente quand j’ai ouvert ma box car d’une je m’attache rarement les cheveux avec des élastiques et deux, ils ne me plaisaient pas.

MLB

Cela aurait pu être un super goodies si il n’avait pas été aussi petit et aussi bas de gamme….

MLB

Oh un liner! Je pourrais faire une collection des liners reçus dans les box tellement j’en ai mais ils pensent tout de même à changer de marque au cas où… Je ne mets plus de liner et de khôl depuis des années alors je les garde au cas où, je recommence à en remettre un jour, je pourrais être des années sans en acheter avec le stock que j’ai :/

MLB

Oh une deuxième poudre bronzante en l’espace de quelques mois! Mais là aussi, ils ont pensé à modifier le packaging… :/

MLB

Alors ça c’est le seul produit que j’ai hâte de tester de toute la box ce mois- ci. J’en ai beaucoup entendu parler depuis quelques mois et je vous en redonnerais des nouvelles =)

Et bien voilà, encore une déception, je vous laisse votre chance pour la rentrée équipiers de My Little Box car là ça commence à faire beaucoup… :/

Et vous avez vous reçu une box, laquelle? Des coups de coeur? Des déceptions? =)

Prenez soin de vous <3.

3 réflexions sur “~~ My Little Gispy Box ~~

Laisser un commentaire

