{Produits terminés #3}

Les vacances passent et les produits ne prennent pas de vacances eux et ils se terminent. C’est pourquoi aujourd’hui, je vous présente pour la 3è édition mes produits terminés. Il y en a une dizaine environ comme les fois d’avant.

Pdts terminés

Mon gros coup de coeur de tous les temps, un masque purifiant au frangipanier. C’est une merveille, j’ai reçu ce produit pour la première fois dans une box avant de tomber amoureuse et d’en racheter un autre. Le tube est très grand, et l’odeur est juste à tomber par terre. Sa couleur verte me fait rire à chaque fois que je le pose (on dirait un petit martien ^^), je le laisse poser 10 à 15 minutes et ma peau est toute douce et ravivée après le rinçage. Il laisse un effet frais ( voire froid parfois) sur le visage. Bref, j’adore ce produit <3.

IMG_8380

LE produit dont tout le monde parle et sur lequel j’ai jeté mon dévolu (tel un mouton de panurge n’est ce pas ^^) mais finalement ce n’est pas non plus le produit qui règle tout. Alors oui, il laisse un fini doux sur les cheveux après le shampooing quand je l’ai laissé poser quelques heures mais ça ne dure pas. Par contre, c’est assez efficace pour diminuer les marques d’imperfections sur le visage, mais à court terme. :/

IMG_8382

Ca c’est le produit que j’achète tous les ans depuis quelques années environ un mois avant le début de l’été, pour effacer les dernières traces « disgracieuses » avant d’enfiler le maillot de bain. Et il marche très bien. =)

IMG_8386IMG_8387

Alors ça c’est un petit peu le produit qui m’a sauvé la vie, enfin plutôt celle de mes cernes violacées qui marque mon visage comme si je n’avais pas dormi depuis des semaines alors que cela ne vient pas du tout de cela… Bref, c’est un anti- cernes de chez Rimmel, format tube. Il est très crémeux et facile à appliquer et il tient toute la journée sans problèmes.

IMG_8389

Encore un gros coup de coeur pour ce produit que j’ai reçu dans une box il y a quelques mois. Vous connaissez mon amour pour les savons en pain surtout celui au Lait d’ânesse. Moi qui a beaucoup de mal avec la violette depuis toujours, j’ai adoré cette odeur, à la fois douce et subtile et qui tient un bon moment sur les mains (car oui, je l’utilises que sur les mains car j’ai peur que tout mon corps ne le supporte pas même si j’en doute car la qualité est folle). Je pense que je vais craquer pour d’autres parfums ❤

IMG_8390

Ah le parfum de mon enfance, le parfum que toutes les femmes de ma famille portaient ou portent encore et que j’avais reçu en cadeau à ma dernière commande chez Yves Rocher. Ce parfum sent vraiment très bon à tel point que le flacon s’est vidé à vitesse grand V 😉

IMG_8391

Et voici un deuxième masque coup de coeur que j’ai enfin terminé. Je l’avais un peu laissé de côté car c’est le masque que j’utilisais en cas de coup dur hormonal ^^ et comme c’est devenu de plus en plus rare, ce produit ne se vidait pas. J’ai eu peur qu’il sèche alors je l’ai terminé. Je l’avais acheté chez Agnès.B pendant leur liquidation avant de fermer, mais je suis un peu triste de ne pas pouvoir le ravoir, car il marchait super bien.

IMG_8393

Après les masques, le gommage mais ce n’est pas la révélation du siècle. C’est celui que j’ai reçu dans la box de l’été cette année. Je n’ai rien aimé de ce produit, des grains trop gros, une odeur de marée… :/

Et bien voilà, cette fois ci il y a plus de coups de coeur que de déceptions je trouve =) Et vous quels sont vos coups de coeur du moment?

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “{Produits terminés #3}

Laisser un commentaire

