On a testé pour moi…

test anita

Vous aurez remarqué le petit changement du titre, qui n’est pas cette fois ci « J’ai testé » mais « On a testé pour moi », car oui j’ai des petites souris qui travaillent pour le blog et qui testent des produits pour moi car d’une j’en ai trop à tester pour toute une vie et tous les produits ne me sont pas adaptés donc je lègue (à ma maman déjà mais vous le savez depuis longtemps ^^) et aujourd’hui j’ai laissé la joie du test à une personne de mon entourage (dont je ne citerais pas le nom mais elle s’appellera A. dans cet article sinon j’ai pas fini ^^). J’espère que vous avez tout suivi car c’est parti…

A. a testé pour moi un shampoing que j’avais reçu dans une box avant l’été, le nouveau shampooing Dove, Oxigen Hydration (non ce n’est pas une faute d’orthographe ^^), pour les cheveux fins et plats. Si vous me suivez, vous savez que ce n’est pas du tout mon type de cheveux, les miens sont épais, secs et frisés (la totale!). Mais ma testeuse attitrée a elle, les cheveux plats et très très fins. Elle a pu tester ce produit pendant 2 mois environ en sachant que pour son métier, elle doit faire un shampoing tous les jours.

11939061_10204523314073907_1428646825_n

Verdict: 

  • texture et odeur agréable (rappelle son enfance à A.)
  • le produit pique beaucoup les yeux
  • lui a rendu les cheveux crépus et asséchés
  • elle pense que le produit serait mieux adapté pour une personne qui fait un shampoing 2 à 3 fois par semaine ou à utiliser de façon occasionnelle

=> il y a plus de négatif que de positif malheureusement :/ Je tiens aussi à noter que A. a été obligée d’arrêter l’utilisation de ce shampoing en urgence car elle perdait ses cheveux par poignée mais no panic, on ne sait pas si cela vient du shampoing ou non. Mais cela ne l’a pas arrêtée, elle a adoré être ma testeuse et voudrait recommencer ^^.

Merci à A. d’avoir gentiment accepté d’être ma testeuse.

Et vous avez vous déjà testé ce produit? L’utilisez vous fréquemment? Quel est votre secret cheveux?

Et n’oubliez que vous aussi vous pouvez devenir testeuse pour le blog, en m’envoyant un petit message et en me précisant le produit que vous voulez présenté. C’est simple, vous avez aimé un produit, film, livre, sorties que vous avez testé, faites…, un petit message et hop, vous vous retrouvez sur le blog =)

Prenez soin de vous ❤

2 réflexions sur “On a testé pour moi…

    • hihihi =)
      Ca me permet de pouvoir présenter un plus large choix de produits et de viser plus largement =)
      Si tu veux en faire parti, n’hésites pas à m’envoyer un petit message avec le produit que tu teste ou autre et je te donnerais la parole sur le blog =)

      J'aime

Laisser un commentaire

