{Produits terminés #4}

Le titre vous a attiré n’est ce pas, vous aimez connaître mon avis sur les produits que j’ai terminé, mais cette fois- ci, je vous ai préparé une surprise, et c’est par ici que cela se passe ->

J’ai hâte de connaître votre avis, et vos réactions et je compte sur vous pour liker la page.

Petit indice disclaimer: je m’excuse par avance de la qualité de la chose, du son, du cadrage… et ne me dites pas dans les commentaires que ma voix est moche, mes gestes avec les mains vous énervent, mes tocs de vocabulaire aussi… je le sais déjà. Dites moi juste si ça vous a plu, si vous en voulez d’autres, c’est tout… =)

Liens utiles pour après la surprise =).

Article sur le gommage Experelle

Article sur la gamme Le Petit Marseillais au vinaigre

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “{Produits terminés #4}

Laisser un commentaire

