~~ « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » ~~

20150924_203318[1]

Je vous l’annonçais il y a quelques temps sur la page Facebook du blog, j’ai été voir en avant première le film « Les nouvelles aventures d’Aladin » avec Kev Adams et son poteau Sliman et tant d’autres supers acteurs et je vous demandais si vous préfériez avoir mon avis avant ou après la sortie officielle, et j’ai décidé d’attendre sa sortie (plutôt la semaine de sa sortie car il sort officiellement mercredi mais cela vous laissera le temps d’y penser ^^), en espérant que cela vous donnera envie de le voir.

Je dois vous avouer avant que l’euphorie Kev Adams et le mode ados écervelées ne m’a pas atteint jusque là, Kev Adams est un bon humoriste et acteur mais ça en reste là, je ne suis pas du genre groupie folle dingue ^^.

Mon résumé sur ce film ne sera pas très long car tout le monde connaît l’histoire d’Aladin du célèbre Walt Disney et bien le fond de l’histoire reste le même. Mais il y a quelques touches en plus pour rendre le film très humoristique et assez drôle par moments =). Le réalisateur a pris le choix très judicieux de glisser des anecdotes cinématographiques aux 4 coins du film, on retrouve des phrases cultes de film comme « Je suis ton père » ^^ mais remis dans le contexte du film et des personnages. Et autres que des paroles, certaines choses sont glissées pour faire un clin d’oeil à un autre film, comme le tapis volant qui passe devant une lune (référence à E.T).

Toutes ces petites choses et le jeu des acteurs en plus, rend le film assez drôle, sans pour autant tourner trop au dérisoire la véritable histoire d’Aladin. C’est un bon film si si vous voulez vous détendre, si vous ne voulez pas vous prendre la tête ou si vous voulez rire un peu.

Redites moi si vous allez le voir, si il vous a plu.

Prenez soin de vous <3.

N.B: merci beaucoup pour tous vos retours sur ma première vidéo, à mon grand étonnement, vous avez été tous très enchantés de voir ma bouille et certains m’ont même gentiment donnés des conseils pour la prochaine fois car oui il y aura une prochaine fois. En effet, je pense faire une vidéo « Produits terminés » une fois par mois, pour que la vidéo soit moins longue (j’avoue que tenir 20 min c’est long, même pour moi ^^). Si vous n’avez pas vu la première, n’hésitez pas à y aller et par la même occasion à liker la page du blog car beaucoup de chose s’y passe (hors du blog en lui même). MERCI encore mille fois pour votre accueil et vos retours ❤

Laisser un commentaire

