~~ My Little Creative Box ~~

MLB

On commence cette saison automnale avec une nouvelle box et l’équipe de My Little Box à penser à nos dimanches passés à se dorloter et à avoir des idées so creatives =) En partenariat avec le célèbre réseau Pinterest, la box remonte le niveau des 3 précédentes qui m’ont fait repenser mon abonnement à plusieurs reprises :/.

Allez, on va regarder tout cela…

MLBDSCF5445DSCF5448
DSCF5449

Une box très bien personnalisée, et toujours aussi inspirante dès l’ouverture! =)

DSCF5450


DSCF5452

1er goodies: des perles pour décorer les câbles de portables, écouteurs… L’idée est bonne mais quand il faut y laisser tous ses ongles pour les installer, je passe mon chemin (et mes ongles s’en rappellent ^^).

DSCF5453

DSCF5454

2è goodies: un super sac en toile à pois et une citation qui (vous me croirez ou non) me suit depuis quelques années et est écrite un peu partout pour que je la vois au moins une fois par jour. Le seul hic c’est le logo « My Little Box » en gros, ils auraient pu le faire plus petit quand même.

DSCF5455DSCF5456

Une huile visage, corps et cheveux d’une marque que je ne connais pas mais qui sent très bon et qui a un super packaging donc qui me donne envie de laisser mon huile Nuxe de côté pour la tester et vous faire un retour.

DSCF5457

Une crème de nuit My Little Beauty, elle très onctueuse, elle sent très bon et hydrate bien la peau qui est toute douce au réveil. J’aime encore une fois beaucoup le packaging.

DSCF5458

Le produit indispensable pour les journées froides qui arrivent et pour les lèvres qui n’aiment pas trop ce changement de temps (comme les miennes par exemple). Lavera est une marque que j’avais déjà tester l’an dernier en make up et que ma maman utilises encore donc j’étais très contente de voir ce produit dans la box. Et en plus, l’odeur est top et l’efficacité aussi.

Je peux le dire, j’ai beaucoup aimé cette nouvelle box (il était temps ^^) et j’espère que cela continuera sur cette lancée surtout avec les mois les plus beaux de l’année qui arrivent =).

Et vous quelles box avez vous reçu ce mois ci? Coups de coeur? Déceptions?

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

