{Produit miracle pour aisselles en détresse…}

etiaxilAujourd’hui, on va parler d’un sujet moins glamour que d’autres mais qui touche beaucoup de personnes, c’est la transpiration. Aujourd’hui beaucoup de personnes sont touchées par ce problème et cherche en vain des solutions car je comprends que cela peut être gênant et pas très glamour suivant si on est un homme ou une femme. C’est grâce à mon amoureux que je peux vous parler d’un produit miracle qu’on a découvert (« Grâce » est un bien grand mot ici car c’est suite à ses problèmes que nous avons trouvé cela :/).

Le problème de la transpiration n’est pas agréable ni pour la personne qui subit ni pour la personne avec qui vous vivez, j’en suis la preuve vivante même si cela reste sérieux. C’est en parlant autour de nous que nous avons trouvé LA solution et j’espère que cela servira à beaucoup d’autres personnes.

IMG_8414IMG_8412

Etiaxil traitement aisselles, se trouve en pharmacie aux alentours des 10€ (je n’ai plus le prix exact en tête) et il se présente sous forme de déodorant mais ce n’en ai pas vraiment un. Ce produit s’applique le soir sur peau séche et saine (après la douche, avant de se coucher). Pour une efficacité prouvée car cela a fonctionné sur mon amoureux, il faut en appliquer un soir sur 2 pendant une semaine, puis 2 fois pendant une semaine et après il suffit d’en remettre qu’en le besoin se fait ressentir (quand on sait que le lendemain, c’est une journée marathon ou autre). Mais normalement, si vous le faites correctement, vous n’avez plus besoin d’en remettre après. Concernant l’amoureux, il a utilisé ce produit pour la première fois en juillet (période chaude et avec son métier, c’est cata!) et il n’a pas eu besoin d’en remettre beaucoup de fois après.

C’est vrai que l’odeur est assez forte,en tout cas pour celui pour peaux sensibles que j’ai pris pour lui car il a la peau très sensible à ce niveau là et c’est aussi ce qui est bien avec ce produit c’est qu’il y en a pour tous les types de peaux, il suffit de demander à son pharmacien. Le format est également très petit mais le pot ne se vide pas après 2 semaines, rassurez vous, il en reste pas mal dedans.

C’est vraiment un produit super, j’espère que cela servira à certaines/es d’entres vous qui seraient gêné(e)s par ce problème. N’hésitez pas à me faire des retours si vous essayez, ça me ferait plaisir de savoir.

Prenez soin de vous ❤

4 réflexions sur “{Produit miracle pour aisselles en détresse…}

Laisser un commentaire

