Produits terminés #5 | Novembre

Je reviens aujourd’hui avec une deuxième vidéo (c’est la 4è filmée en vrai mais la 2è en ligne car j’ai un soucis avec les 2 autres qui sont différentes de celles ci, ça doit être à cause de ça ^^).

Comme je vous l’avais dit dans la première, je vais essayer de faire une vidéo par mois pour qu’elles soient moins longues mais en fait ça ne change par grand chose car j’en avais encore beaucoup ce mois ci (surtout qu’on est mi du mois et non début… merci moi ^^). J’essayerais de faire moins long les prochaines fois =).

J’espère que ça vous plaira autant que la première.

N’hésitez pas à me faire des retours…

Prenez soin de vous <3.

 

Laisser un commentaire

