My Little Sweet Box

Sachez que j’ai longuement réfléchi avant de publier mais je me suis dit que si pour moi lire des articles de blog et regarder des vidéos m’avait aidé ce weekend, peut être que cela sera pareil pour vous. J’espère que je pourrais contribuer un petit peu à votre petit bonheur du jour. 

MLB

Ce mois ci, My LIttle Box donne un coup de fouet au contenu de sa box! Et ce n’est pas dans la salle de bain qu’on se retrouve mais bel et bien dans la cuisine.

En effet, MLB nous a concocté une box différente des autres car celle ci est une boite en métal donc totalement réutilisable (même si les autres le sont aussi mais c’est différent). Et le contenu est plutôt pas mal.

Et comme vous le savez, j’ai commencé à faire des vidéos de mes produits terminés le mois dernier et bien ce mois ci, je vous ai fait les deux formats pour vous faire découvrir le contenu de la box, celle ci en version car j’aime encore toujours autant gratter sur mon ordi pour parler avec vous mais j’aime aussi beaucoup (trop parfois) parler avec ma langue (logique me direz vous ^^). Le contenu vidéo suivra le contenu écrit (pour celle qui ne veulent pas lire, descendez tout en bas) et elle sera en ligne sur ma chaîne Youtube et sur la page Facebook du blog (sur laquelle, il se passe beaucoup de chose autre que sur le blog donc n’hésitez pas à nous y rejoindre).

Allez, découvrons tout cela et sachez aussi que entre la vidéo et l’article j’ai pu tester quelques produits donc je donnerais mon avis pour les produits concernés. *

MLB

Mon chouchou de la box, dont je vous avais déjà parlé ici car j’avais déjà eu l’occasion de le recevoir dans une box et j’avais l’intention de la racheter avec ces températures qui baissent. C’est une très bonne crème de jour, très riche parfois trop aussi quand on veut se maquiller après mais à voir selon chacun.

MLB

Voilà une marque que je n’ai jamais testée mais qui m’intrigue un peu tout de même donc je suis contente de pouvoir le faire maintenant, je vous en redirais des nouvelles =).

MLB

MON indispensable de tous les jours de l’année, qui traîne partout chez moi, dans ma voiture, mon sac… Une crème pour les mains au joli packaging comme chaque produit My Little Beauty. Elle n’a pas d’odeur, elle est très épaisse et fait les mains toutes douces pendant un bon moment.

MLBMLB

Le produit le plus lourd de cette box, qui m’a intrigué au début mais qui me paraît fort bien. Sauf le pot en verre pas très adapté aux deux mains gauches que j’ai et le fait de devoir tremper sa main dedans pour en prendre, je suis sceptique. Mais l’odeur est vraiment magique, j’ai hâte de l’utiliser. Je vous ferais également un retour.

MLB

Et le petit goodies de la fin, un joli tablier « jupon » aux couleurs et dessins de Kanako. Il a déjà trouvé sa place dans la cuisine!

En voilà une bien jolie box non? Je ne sais pas vous mais je trouve celle ci à la hauteur de mes espérances et j’ai hâte de recevoir celle de Décembre, c’est celle que j’attends tous les ans en piétinant =). Et vous qu’en avez vous pensez de celle ci ou une autre que vous avez pu recevoir?

C’est par ici pour voir mes réactions en direct de l’ouverture de la box à 7H30 du mat’ ^^: « My Little Sweet Box | Novembre » (désolé mais avec le nouveau WP, il ne veut plus de mon lien direct, je vais regarder ça de plus près ^^).

Prenez soin de vous <3.

N.B: n’oubliez pas de dire « je t’aime » à toutes les personnes qui vous entourent et ne prenez pas la tête pour des broutilles, la vie est courte. 

Laisser un commentaire

