Stella & Dot, qu’est ce que c’est? #1 | Etre Styliste

StellaDotLogo

Un nouvel article aujourd’hui, un peu spécial et différent mais que j’avais envie de vous faire depuis longtemps car vous le savez j’aime échanger avec vous et vous aussi donc après certaines demandes et juste parce que j’avais envie, je vous présente en vidéo un de mes job « complément de revenu »: Styliste Stella & Dot.

J’ai aussi profité de m’être lancée dans les vidéos pour vous en parler car par écrit je ne l’aurais jamais fait, ça aurait beaucoup trop long. Comme je vous l’explique dans la vidéo, je l’ai coupée en deux, une partie sur le job de styliste et une autre sur la personne qui nous reçoit, l’hôtesse.

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Vidéo juste ici.

( si vous blogger sous Worpdress, savez vous comment intégrer une vidéo Youtube avec cette mise à jour, je ne trouve pas :/)

Prenez soin de vous <3.

N.B: qui as vu que le blog a revêtu ses habits de Noel? (c’est la première fois en 3 ans de blogging que je le fais). 

Et pour ceux qui ne me suivent pas encore sur Facebook, sachez que j’ai lancé un petit challenge. On vise ensemble la barre des 100 j’aime sur la page pour Noel et une SURPRISE arrivera!!! Je compte sur vous, vos partages, vos j’aime… =)

Laisser un commentaire

