Stella & Dot, qu’est ce que c’est? #2 | Etre hôtesse

3 jours que je galère à essayer d’enregistrer ma vidéo de Produits terminés du mois de Novembre pour laquelle j’étais à l’heure pour une fois mais rien ne veut fonctionner, je galère mais je ne désespère pas, je vais y arriver.

Tout cela pour dire que pour vous faire patienter, je vous partage la deuxième vidéo sur mon activité complémentaire chez Stella & Dot. Vous retrouverez le lien de la première en barre d’infos (si vous ne l’avez pas vu). N’hésitez pas à partager, à liker, vous abonner, à me faire des retours…

Prenez soin de vous <3.

N.B: n’oubliez pas mon petit challenge sur la page Facebook du blog!

Laisser un commentaire

