J’ai testé…

DSCF5843

ô Petit Marseillais, tu sais ô combien je te n’aime depuis des années, je t’achète, te rachète, te prête, te conseille depuis des années aussi et aujourd’hui je fais un nouvel article sur un nouveau produit de ta gamme, MARRY ME? ^^

Avouez, vous m’avez prise pour une folle, vous avez voulu arrêter la lecture? 😉

Soyons sérieux un instant, je reviens aujourd’hui pour vous présenter un nouveau produit de la marque Le Petit Marseillais (comme si on avait pas compris) que la marque m’a envoyé il y a quelques mois et je l’adore au plus haut point.

C’est un gel nettoyant pour les mains au lait de coton en flacon pompe. A peine reçu qu’il avait déjà trouvé sa place dans ma salle de bain au près du lavabo car je me lave les mains 10 fois par jour mais avec mes mains sensibles et très sèches, c’est pas le meilleur remède. Mais ça c’était avant!

Ce produit, au delà de l’odeur à tomber, est très doux avec la peau de mes mains et les laisse toutes douces et légèrement parfumées (même pas besoin de mettre de crème pour les mains derrière comme je peux faire avec d’autres gel nettoyant). Et la durée de vie, c’est encore mieux, je l’utilises depuis septembre et la photo que vous verrez sur cet article à été prise en décembre, donc faites le rapprochement et je me lave les mains au moins 5 fois par jour si ce n’est pas plus parfois.

Je le rachèterais sans aucunes hésitations et je pense qu’il trônera encore longtemps dans ma salle de bain.

Et vous quelle est votre marque de gel nettoyant pour les mains? Pensez vous craquer pour celui ci?

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

