Produits terminés |Novembre

Vous êtes des petits chanceux, oui, oui car vous avez le droit à deux articles pour le prix d’un habituellement sur le blog cette semaine.

Même si cette vidéo devrait être publiée depuis au moins une semaine, j’ai trouvé une solution pour me permettre de la poster enfin et avant le 31 décembre ^^

J’espère que ça vous plaira autant que les premières.
N’hésitez pas à me faire des retours et à me donner votre liste d’envies sur ce que vous voudriez voir sur le blog en 2016 =)

Prenez soin de vous ❤

N.B: si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne, n’hésitez pas car je vais poster une vidéo spéciale ce weekend et je ne pense pas faire d’article ici (ou rejoignez nous sur Facebook car il s’y passer aussi beaucoup de choses). 

Laisser un commentaire

