J’ai testé…

Je reviens aujourd’hui avec un énième produit que j’ai testé mais cette fois c’est un combo, il y en a 2. Ils vont de paire alors au lieu de faire 2 articles distincts et vous perdre, j’ai préféré les rapprocher.

Il s’agit d’un sérum et d’une crème de jour de la marque Experelle avec laquelle je fais un partenariat depuis le début de l’année. A mon grand étonnement, j’ai été pas mal déçu par certains produits dont j’attendais beaucoup. Et j’ai un avis mitigé sur les 2 produits que je vais vous présenter aujourd’hui (ça ne vous aide pas ^^).

J’ai voulu les commencer en même temps car je me dis qu’un sérum et une crème de jour c’est complémentaire et puis parce que j’avais envie tout simplement.

Les deux produits sont sous forme de gelée et je n’ai pas trop aimé ça car le temps d’arriver au visage, la moitié a déjà glissé dans le lavabo ou par terre. Même si je sais que beaucoup de sérum sont comme ça mais là c’est plus pour la crème de jour. Pour l’efficacité des produits, ça hydrate et puis voilà quoi. Après ça mets beaucoup de temps à sécher aussi, je ne sais pas si cela vient du fait que j’utilises les deux en même temps mais si je devais me maquiller juste après, je ne pourrais pas (mais comme je petit déjeune entre temps, ça passe mais celle qui fait tout en une seule fois, je ne sais pas comment elle fait). Etant donné que les deux produits sont des formats pompe, il n’y pas trop de produit à venir, il y juste ce qu’il fait donc je pense qu’ils sont tellement concentrés, qu’ils mettent du temps à pénétrer dans la peau et c’est dommage car cela reste des bons produits, qui font leur job!

Ce qui me gêne par contre c’est qu’il n’y a aucune odeur signifiante. Autant quand l’odeur est trop présente, je n’aime pas mais quand il y en pas, je trouve que ça me dérange, c’est comme un shampooing qui ne mousse pas ^^ (non je ne suis pas compliquée…). Alors ça plus le temps de séchage interminable, me font ne pas être convaincue malheureusement.

Par contre, la durée de vie est juste énorme, je les utilise depuis septembre et nous sommes en décembre (peut être encore plus tard quand cet article sera publié ^^), j’en ai encore pour un petit bout de temps. Donc si vous aimez les produits sans odeur, bio, soft en composition, que vous n’avez pas peur d’attendre 3 heures que cela sèche, courez y car ce sont des bons produits.

Aimez vous les produits sans odeur? Ou au contraire, avec des odeurs, lesquelles? Avez testé la marque Experelle?

Prenez soin de vous <3.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s