J’ai testé…

DSCF5847

Je reviens enfin avec un test de produit et c’est un produit d’une marque que vous connaissez si vous me suivez depuis un petit moment, car c’est une marque avec laquelle j’ai un partenariat depuis janvier environ, c’est Experelle. Je vous invite à aller voir ou revoir l’article sur cette marque si vous voulez en savoir plus juste ici.

J’ai commencé beaucoup de produit de la gamme en même temps du coup, ils se finissent les uns après les autres et il me reste encore les produits de la marque que ma maman teste aussi pour moi (car vous savez que ma mère est mon cobaye personnel ^^).

DSCF5848

Allez c’est parti pour le lait pour le corps que j’ai tout de même testé même si vous savez que à part les lait Le Petit Marseillais, je n’en utilises aucun autre. Et ce produit me l’a bien rappelé malheureusement. Je me répète mais tout me va dans les produits de cette marque, le packaging, la mention bio, les actifs utilisés… Mais le produit en lui même car on est là pour parler de cela tout de même ^^. Cela ne me convient pas trop.

L’odeur me fait penser à la pâte à modeler, ce n’est pas désagréable en soi mais tous les matins c’est entêtant. Le format tube me gêne, car soit ça coule trop vite par ce qu’on appuie de trop soit pas assez vite car on appuie assez et quand on veut en rajouter un peu car notre cuisse demande plus de matière, on a d’un coup pour 3 cuissots, donc c’est pas le top. Le format pompe comme Le Petit Marseillais c’est très bien car d’une c’est pratique, c’est posé, on en mets pas partout le tube en voulant le reposer et en ayant les mains pleine de lait… Et puis, le temps de séchage, là c’est danse de la joie (répéter 5 fois ^^) pour que ça sèche assez pour enfiler son pantalon.

Par contre, oui, car il ne peut pas avoir que du négatif ce produit, niveau hydratation, rien à redire, le lait hydrate vraiment bien (voir un peu de trop , dixit la fille jamais contente et qui a dit 3 phrases plus haut que c’était positif ^^). Je pense le conseiller à ma maman qui a la peau extra sèche et je le conseille aussi à toutes les autres personnes comme elle car je pense que c’est un bon produit pour ce type de peau.Je vais lui donner la fin du tube et je vous redonnerais son avis.

Et pour le prix, il dure un bon moment, cela fait au moins 2 mois que je l’utilise tous les matins et il reste encore.

Donc, pour être clair, c’est un bon produit pour les peaux très sèches à extra sèches, bon pour les personnes qui aime danser pendant quelques heures le matin avant de partir, et bon pour les personnes qui n’ont pas deux mains gauches comme moi et qui savent doser le produit et ne pas en mettre partout.

Avez vous testé cette marque depuis que je vous en ai parlé? Cela vous donne t’il envie?

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

