J’ai testé…

DSCF5852

Je reviens avec un nouveau produit testé aujourd’hui et d’une marque avec laquelle je fais un partenariat depuis le début de l’année, il s’agit d’Experelle. Si vous voulez en savoir plus sur cette marque vannetaise, je vous remet le lien de l’article que j’avais fait juste ici.

Et malheureusement, comme un autre produit de la marque dont j’ai fait un article aussi. Il s’agit de la lotion tonifiante démaquillante.

J’ai d’abord commencé par l’utiliser pour son utilité première à savoir démaquillant mais je me suis vite ravisée et je suis revenu à ma Bioderma. Car elle ne démaquillait pas suffisamment à mon goût, il y avait des restes de maquillage quand je me réveillais alors que j’utilises au moins 2 cotons le soir. Donc pour ne pas gâcher, je l’ai utilisé après ma mousse nettoyante, avant ma crème de jour le matin. Mais ce n’était pas non plus fou fou. Elle n’a pas changé ma peau, si ce n’est qu’avec les actifs que ces produits contiennent, aux premières utilisations, c’était le printemps sur mon visage ^^. Mais c’est bien tout malheureusement.

DSCF5851

De plus, mes yeux n’ont pas aimé ce produit, il m’irritait tout le contour de l’oeil alors que la composition est soft, j’ai trouvé cela étrange. Je l’utilisais que très partiellement du coup.

Je n’ai rien de très positif à dire sur ce produit cette fois ci, malgré moi car je n’aime pas être méchante mais je mets les formes ^^.

Il y en a peut être parmi vous qui l’utilise et qui n’ont aucun problème? Ou qui voudrait l’essayer?

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “J’ai testé…

Laisser un commentaire

