Happy Birthday to you, my blog!

DSCF5972

Les bougies, les gâteaux, les bonbons, les guirlandes et autres sont au programme en ce jour de 3e anniversaire du blog! Et qui dit anniversaire dit cadeau, c’est pourquoi j’offre à mon blog une lettre ouverte…

3 ANS!!! Et oui, mon blog tu prends de l’âge, tu grandis encore un peu, tu offres encore plus à tes lecteurs, tu essayes de satisfaire tout le monde de jour en jour.

Né il y a 3 ans aujourd’hui, tes débuts dans la vie numérique n’ont pas été faciles mais de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, d’années en années, tu as grandi, tu as mûri, tu t’es développé, tu as glissé vers un format vidéo pour compléter tes articles et pour toucher d’autres personnes en plus de tes lecteurs assidus et tes nouveaux lecteurs. Et oui, je te le dis, des personnes te lisent depuis le tout 1er jour, commentent depuis les premiers articles, dialoguent avec ta maîtresse (moi ^^) depuis tes débuts et il y a ceux qui sont arrivés pendant ta croissance et qui sont toujours là et qui te suivront encore longtemps, j’espère pour toi.

Tu mérites que l’on s’arrête te découvrir, te lire! Oui je te brosse dans le sens des lignes car tu aimes ça hein?! ^^ Tes articles sont très divers même si tu aimes toujours autant parler de beauté comme à tes débuts, tu as su sortir de tes sentiers battus pour toucher des personnes différentes tout en parlant de choses que tu aimes.

Alors voilà, aujourd’hui tu entres dans l’adolescence et ne me fais pas de crise d’ado, ça va aller! Je suis là pour toi, pour t’aider et te soutenir dans tes projets futurs car mon petit doigt m’a dit que tu préparais des petites choses en cachette, petit coquin ;).

J’espère que tes lecteurs seront toujours au RDV dans cette nouvelle année qu tu commences, que tu pourras en accueillir des nouveaux. Je préconise à tes lecteurs d’écrire une aussi belle lettre que moi à ton sujet car je sais qu’ils ont des choses à te dire, à te demander pour le futur, à te conseiller pour  être encore mieux…

Et si mon cadeau pour toi c’est cette lettre, j’ai aussi un cadeau pour celui ou celle qui te feras une aussi belle lettre que moi et ne leur dis pas mais je leur réserve un joli cadeau ;).

Bonne continuation Aux Folies de la vie, prends soin de toi et de tes lecteurs et continues comme cela, tu es super! ❤

Vous connaissez mon goût pour l’écriture (d’où ce blog entre autre), donc cette lettre ouverte à mon blog n’est que le reflet de ce que je fais à chaque anniversaire de mon entourage. J’aime parler à travers les mots sur le papier.

Et vous l’aurez compris, il n’y pas que le blog qui a le droit à son cadeau, il y aussi vous, lecteurs de la première heure, ou derniers arrivés. Ecrivez lui vous aussi, une belle lettre (soit en commentaires, soit par mail si vous manquez de place ;)) dans laquelle vous pouvez racontez pourquoi vous le lisez, ce que vous aimez ou pas, ce que vous auriez envie, votre/ vos article(s) préféré(s). Je ferais un petit tirage au sort de la plus belle lettre et je concocterais un joli petit colis à celui ou celle qui m’aura inspiré par sa lettre. Et chacun aura son heure de gloire car je ferais un petit medley de vos lettres pour vous remercier.

Règles du jeu: 

  • rédiger une lettre (courte ou longue) à l’attention du blog (faites marcher votre imagination et votre créativité car j’aime beaucoup ça), mettez là soit en commentaire soit si elle est sous un format spécial, à m’envoyer un mail

 

  • aimez sa page Facebook (merci d’indiquer votre pseudo en commentaire) voire ses autres réseaux sociaux si vous le souhaitez en bonus

Prenez soin de vous ❤

2 réflexions sur “Happy Birthday to you, my blog!

Laisser un commentaire

