L’essentiel beauté by Oh My Cream!

De retour aujourd’hui avec une nouvelle vidéo (et oui, il va falloir s’y faire ^^). Mais c’est une vidéo assez spéciale et très différente des premières que j’ai pu faire.

Comme ma chaîne Youtube est un prolongement de ce blog que j’aime tant, elle est aussi là pour partager avec vous et d’autres mes coups de cœur, comme ce dernier que je vous présente en vidéo car c’était beaucoup plus facile pour moi à faire et pour vous (sinon c’était 10 000 qu’il fallait lire ^^).

J’espère qu’elle vous plaira, j’ai pris beaucoup de plaisir à la filmer, ça m’a changée et d’autant plus que c’est un GROS coup de cœur dont je vous parle. Il s’agit du livre du site Oh My Cream, L’essentiel Beauté. Rien que dans le titre, tout est dit. =)

Connaissez vous Oh My Cream? Moi j’ai appris à connaître et je ne m’en passe plus (malheureusement pour mon banquier ^^). Je les suis sur tous les réseaux sociaux, j’en suis tombée amoureuse! Et croyez moi, cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur de ce genre et qui plus est en beauté! Ce livre est « la bible de la beauté » pour moi et pour toutes les beauty addict qui se respectent selon moi.

Je vous laisse découvrir ce coup de coeur:

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

