« T’as la peau douce… »

Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit dont je suis littéralement tombé amoureuse et c’est très rare que ça m’arrive alors autant le marquer dans les annales du blog ^^.

Vous avez dû le voir dans mon article sur « Mes chouchous de l’hiver« , il s’agit du soin corps hydratant Caudalie. Il trônait dans ma SDB depuis un bon moment mais comme vous le savez je m’hydrate tous les matins avec le lait du Petit Marseillais et j’avais peur d’en changer en fait. Mais j’ai bien fait car je crois qu’il l’a détrôné, et oui c’est possible. Enfin pour faire de la peine à personne, je les mets ex-aequo ^^.

Son format pompe, son odeur à tomber, sa texture légère et qui sèche plus vite que l’éclair, j’aime tout dans ce produit. Le seul petit bémol de ce produit ce serait peut être son prix (16,60€ sur leur site) par rapport au temps que le produit dure en l’utilisant tous les jours. Mais ça ne m’empêchera pas de le racheter à chaque fois que je le pourrais, car c’est vraiment un gros coup de coeur. Surtout pour l’hiver comme j’ai pu le dire également dans mon article sur mes chouchous de l’hiver. Je n’ai jamais autant aimé mes jambes que depuis que j’utilises ce produit, c’est pour vous dire 😉 Elles sont toutes lisses, hydratées, douces et moins craquelées que d’habitude en hiver, j’adore!

Connaissiez vous ce produit? L’avez vous déjà testé? Votre avis?

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “« T’as la peau douce… »

  1. Je n’ai jamais testé ce produit mais à présent tu m’as donné bien envie! En plus cette marque est cruelty free, ça ne fait qu’augmenter mon envie de l’avoir! 🙂

    Bisous!

    J'aime

    • Tu me diras ce que tu en penses alors =) oui c’est une marque « soft » et c’est aussi une marque que j’apprends de plus en plus à connaître car je ne sais pas si tu me suis depuis longtemps mais j’avais parlé dans un article du fait que Caudalie est une marque que j’ai longtemps laissée à ma maman croyant que c’était pour les peaux mûres et puis rien ne m’attirait dans la marque… mais je vais de plus en plus vers cette marque maintenant et c’est un bonheur. Et ce produit! Juste génial! =) Belle journée!

      J'aime

Laisser un commentaire

