J’ai testé…

Un nouvel article pour vous faire part aujourd’hui d’un produit que j’ai pu tester grâce Gouiran Beauté – Le Mag. Et pour ne pas faire du copier coller, je vais vous expliquer le concept de Gouiran et je vous mettrais le lien de l’article que j’ai fais sur ce produit sur le blog de Gouiran Beauté. J’ai écrit l’article sur leur blog de la même manière que je l’aurais fait sur mon blog.

Il s’agit du Miracle Creator aux 20 bénéfices de chez Matrix qui est sorti récemment et que j’ai donc reçu par Gouiran qui pour les personnes qui ne le savent pas, font des « campagnes » de sélection de blogueurs et autres pour recevoir des produits selon les besoins (je n’irais pas m’inscrire pour tester un lisseur en sachant que je ne me lisses pas les cheveux, vous comprenez…). Ce n’est pas juste pour dire « regardez ce que j’ai reçu… et attirez les foules », non, non, c’est vraiment ciblé, on doit remplir un formulaire et ensuite on reçoit un mail pour savoir si on a été sélectionné et on attends le colis. Une fois reçu, on teste et on fais un retour soit en article soit en vidéo que l’on partage que le blog de Gouiran. Je trouve que c’est un bon moyen de pouvoir tester des produits sur lesquels on irait pas forcément jeter son dévolu mais aussi pour découvrir et vous faire découvrir des produits qui n’ont pas forcément le droit à de grosses publicités en masse et qui sont parfois méconnus.

Je connaissais la marque Matrix de nom mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester l’un de leurs produits et c’est aussi ce que j’apprécie dans ce concept, de pouvoir tester des produits en full size qui plus est, que l’on ne pourrait pas forcément tester autrement.

Juste pour vous donner envie de cliquer sur le lien de mon article, sachez que c’est un coup de coeur comme je n’avais pas eu depuis longtemps concernant ma tignasse rebelle. C’est un produit économique dans le sens où tout ce qu’il renferme permet de diminuer le nombre de produits pour cheveux dans la SDB ^^ et son odeur à tomber c’est le gros plus de la chose! =)

Je vous laisse découvrir tout ça en cliquant sur le lien et n’hésitez pas à me faire des retours sur le blog ou les réseaux sociaux où je suis très présente:

http://lemag.gouiran-beaute.com/spray-miracle-creator-matrix-nouvel-ovni-de-sdb

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

