J’ai mis mes cheveux au vert…

DSCF5863

Vous savez ô combien mes cheveux sont la prunelle de mes yeux, ô combien j’en prends plus soin que tout le reste de mon corps, oui oui c’est vrai. Mais j’ai un problème depuis de nombreux mois, mes cheveux sont très abîmés, très secs alors que je n’utilises ni fer à lisser, ni fer à boucler, ni sèche cheveux, rien.

J’ai les cheveux naturellement bouclés, épais et secs mais là on dirait de la paille et je les perd à poignées, je ne trouve aucunes solutions, je mets des prix fous dans des soins (plus que pour des fringues c’est pour dire ^^) mais je n’arrive pas à trouver LE produit qui sauvera mes cheveux.

Je voulais tester depuis longtemps ce shampooing Klorane dont j’entends que du bien partout. Alors j’ai craqué!

Klorane est une marque que je connais de nom depuis longtemps mais qui ne m’avais jamais attiré pour diverses raisons mais là, je ne sais tellement plus quoi acheter que je craque sur un peu tout ce qui me paraît « pas mal ».

La marque

Klorane propose des produits pour les cheveux, ils ont une large gamme pour tous les types de cheveux, mais aussi pour la peau, les yeux et les bébés. La marque axée développement durable, respectueuse de l’environnement… oeuvre « au développement d’actifs végétaux innovants, sûrs et efficaces« .

Les Laboratoires Klorane, marque pionnière et engagée, suivent une ligne de conduite stricte basée sur le respect de l’éthique pharmaceutique impliquant un niveau de rigueur extrême dans toutes les étapes d’élaboration des produits : le savoir-faire botanique, composante essentielle de la marque, l’authenticité, valeur fondatrice de la marque, ainsi que la volonté forte de protéger notre patrimoine végétal. (source: http://www.laboratoires-klorane.fr/cms)

Toutes ces caractéristiques m’ont donné envie de tester la gamme cheveux de la marque histoire de me dire que je ne donne pas n’importe quoi à manger à mes cheveux et que peut être ils aimeront cela.

Mon avis

Malheureusement, le changement n’était pas pour maintenant! Mes cheveux en ont décidés autrement une fois de plus, rien n’y fait, rien ne marche, je désespère de plus en plus à l’idée de voir mes cheveux mourir à petit feu :'(.

Tout me convenait dans ce produit: le côté soft des composants, le packaging simple mais qui fait son petit effet, son odeur de dattier du désert, qui ne tient pas sur les cheveux mais qui permet l’évasion le temps de la douche, la texture, la couleur (car oui, il est orange! ^^), la durée de vie du produit par rapport à son prix (certes un peu plus élevé qu’en supermarché (7€ et quelques) mais il faut savoir ce qu’on veut ^^; à raison de 3 shampooings par semaine, il m’a duré 3 mois et demi environ).

Je pense que cela a mis mes cheveux au vert pendant les semaines où je l’ai utilisé mais je n’ai vu aucuns effets malheureusement. Je ne compte plus le nombre de fois où les résultats n’ont pas été au RDV malheureusement…

Et  vous, avez vous des problèmes de cheveux? Quelles sont vos solutions? Comment prenez vous soin de vos cheveux?

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

