Un festin pour ma peau…

Préparez de quoi grignoter pour ce nouvel article car il va y avoir beaucoup de qualificatifs gourmands dans ce nouveau billet de blog et vous risquer de saliver ^^.

J’ai reçu dans une My Little Box, un produit de la marque Baija Paris et je vous disais dans ma vidéo déballage que je connaissais cette marque de nom et dès l’ouverture, je tombais en amour de ce produit sans l’avoir testé surtout de son odeur. Voici venu le temps des rires et des chants ^^, de vous faire part de mon avis après quelques semaines de « crash test« .

IMG_8548

Il s’agit donc de la Crème Festin Royal au Miel Caramélisé, voilà, voilà, tout est dit déjà dans cette seule phrase!

Côté produit en lui même, l’odeur, je ne vais pas y aller par 4 chemins, j’avais envie de l’étaler sur ma tartine le matin! Voire de me croquer juste après l’avoir appliquer sur le corps (oui à ce point là ^^). Franchement c’est vraiment une odeur sucrée (peut être trop pour certaines personnes) et pas chimique du tout (en passant, le produit est sans parabens et sans phénoxyéthanol donc encore un bon point).

Le produit étant très riche, il est assez difficile à étaler même si ça se fait. Et il sèche à la vitesse de la lumière, je n’ai jamais vu ça même avec Le Petit Marseillais et l’odeur tient un bon moment et la peau reste hydratée toute la journée et satinée (donc pour l’été ça peut être top!).

IMG_8551

Niveau packaging, rien à dire, les couleurs, les messages sur la boîte, tout est génial. Niveau emballage, comme je le disais dans ma vidéo, le pot en verre c’est pas top, que ce soit pour transporter ou pour laisser dans sa SDB et qui plus est, le fait de devoir mettre les doigts dedans pour prendre le produit, je n’aime pas ça du tout, que ce soit pour ce produit ou pour d’autres, j’ai toujours détesté ça. Je ne trouve pas cela hygiénique et puis on en mets sous les ongles… C’est dommage car c’est un bon produit.

L’avis est donc gourmand et très positif dans l’ensemble, je vais me pencher un peu plus sur cette marque car elle le mérite je pense!

Et vous connaissiez vous cette marque? Ce produit?

Prenez soin de vous <3.

2 réflexions sur “Un festin pour ma peau…

Laisser un commentaire

