My Little Flower Box

IMG_8567

Qui dit printemps, dit fleurs et l’équipe de My Little Box l’a  bien compris pour cette nouvelle édition de box du mois d’avril. C’ets une box toute fleurie et toute jolie que nous avons reçu. Même si le printemps n’est pas vraiment arrivé en Bretagne, cela n’empêche rien… =)

Exceptionnellement le déballage de la box se fera à l’ancienne dans un article de blog car j’ai eu des soucis d’importation de ma vidéo de Produits terminés de Mars (qui ne sera pas en ligne malheureusement) et je n’avais pas envie de me reprendre la tête avec ça pour le moment (et le temps me manque aussi un peu en ce moment…).

Juste en voyant le packaging, j’étais sûre de ne pas être déçue. Ils ont fait un effort énorme, la forme de livre noué et toujours le magazine épuré et plein de bons conseils, « j’achète! » ^^.

Des petits goodies bien sympathiques pour continuer sur la lancée positive: un petit jardin d’appartement tout mignon (j’ai fais tout ce qu’il disait pour que ça pousse, je vous tiendrais au courant de l’avancée sur Instagram ^^). Et la petite pochette à dessous par Balzac Paris, trop mignonne et toute douce en plus.

1- Le nouveau déo de chez Mixa avec son embout en cercle (comme les ventilateurs ^^): petit hic, et vous le savez si vous me suivez depuis un moment, je suis allergique au déo spray (surtout au gaz en fait…) donc je vais le donner à ma soeur ou ma mère…

2- LE shampooing que je voulais acheter depuis que je l’avais vu sur le net donc super pour me faire un avis sans me couper un bras et j’aurais moins de regrets si je ne l’aime pas. Furterer c’est une de mes marques chouchous pour mes cheveux qui me font criser (mais assez onéreuse malheureusement…).

3- Un petit masque pour préparer sa peau aux beaux jours, et de la marque My Little Beauty donc cela ne peut être qu’un super produit, je vous en reparlerais sans doute.

4- Et le petit dernier et non des moindre, le petit gel douche d’une de mes marques chouchous aussi L’Occitane en Provence. Idéal en petit format pour emmener en weekend ou en vacances avec le soleil qui arrive et les vacances peut être… Et je l’utilises les yeux fermés car les gel douche de cette marque avec du parfum ne me font rien contrairement à d’autres marques. Et c’est du coup une bonne alternative pour le vanity quand je pars car mon savon au lait d’ânesse en « pain de savon » est assez contraignant à glisser dedans.

Bon et bien on peut dire que cette box d’Avril est une réussite, pour ma part, j’aime tout sauf le déo mais ils ne pouvaient pas le savoir et je trouve bien qu’on ai pas mal de nouveautés beauté dans la box contrairement à d’autres fois où on pouvait les avoir « 5 ans après tout le monde »… Et puis ils se sont éclatés avec le petit jardinet, le packaging…

Et vous l’avez vous reçu? Aimée/ Détestée? En avez vous reçu une autre? Aimée/ Détestée?

Prenez soin de vous <3.

4 réflexions sur “My Little Flower Box

Laisser un commentaire

