Des baies nordiques pour la peau…

IMG_8584

Quand le site Lucette a lancé une campagne pour trouver des testeuses d’un nouveau lait corporel Neutrogena, je n’ai pas réfléchie. Un lait hydratant, une marque que je ne connais pas assez, une nouveauté, des baies nordiques = un nouveau test dont je vous parle dans cet article… =)

Neutrogena est une marque que je ne connais très peu et qui ne m’attirait pas plus que ça mais là, ça m’a donné envie d’en connaître un peu plus des autres produits de la marque. Vous connaissez mon amour pour les laits corporels, j’utilises quotidiennement le même lait Le Petit Marseillais depuis des années et je repousse toujours le jour où je découvrirais un adversaire de taille voire plus et bien je pense que je l’ai trouvé et oui!! ^^

Cette nouveauté Neutrogena c’est un mélange de baies nordiques et d’un tas d’autres trucs géniaux qui font un produit super! Bon j’avoue, je n’ai pas regardé toute la compo et tout et tout (pas besoin quand ça matche du 1er coup ^^) mais ce que je peux vous dire c’est que niveau hydratation c’est le top, ni trop ni pas assez. L’odeur est à tomber. Même pas besoin de faire la danse de la joie pour que le produit sèche (et ouai…^^). Ma peau l’adore et moi aussi au passage =).

Niveau packaging, c’est aussi positif, ni trop ni pas assez, juste ce qu’il faut et le format pompe était déjà le format que j’utilisais et que j’aime pour le côté pratique (on n’en beurre pas partout ^^). Et le prix vaut le détour (moins de 4€ dans mon supermarché) et niveau temps d’utilisation, pour vous donner une idée, je l’ai depuis un mois et je ne l’ai pas fini même en en mettant tous les jours.

Alors merci Lucette pour cette découverte, et merci Neutrogena pour ce coup de coeur intergalactique =).

Connaissiez vous cette marque? Ce produit? Craquage en vue?

Prenez soin de vous <3.

 

Laisser un commentaire

