My Little Ciao Bella box…

Prenez votre Vespa, on part direction la belle Italie avec la My Little Box de ce mois ci…

Ah l’Italie, ce pays où je rêve d’aller depuis des années… Ses glaces, ses pâtes, ses monuments, ses magasins, ses fashionistas, ses restaus, ses italiens ^^…  Et vous quel est le pays dans lequel vous rêvez d’aller?

Découvrons ensemble ce que nous réservais cette box…

2 goodies se sont glissés dans cette box dont un que j’aime plus que l’autre ^^. La bague est très jolie, et le packaging qui allait avec également. Le « bandana » par contre, je n’aime pas, et puis on en avait déjà eu dans une box il y a quelques mois de cela….

Côté produits, de belles surprises =) Une huile pour le corps de la marque Baija Paris que je découvre petit à petit et que j’aime beaucoup. Une crème pour les jambes pour leur donner un hâle avant l’exposition au soleil cet été, ce sera toujours mieux que mes jambes pâles comme de la porcelaine ^^ Et le plus gros coup de coeur de cette box (avec la bague), le parfum La fille de l’air de Courrèges, que j’aime beaucoup trop, à tel point que je pense craquer pour son grand frère en grand format pour cet été. Son odeur me fait penser au produits pour bébé, un mélange de fleur d’oranger, de musc doux… le combo parfait pour l’été. =)

Un avis plutôt positif une nouvelle fois pour le contenu de la box =) Et vous qu’en avez vous pensé?

Prenez soin de vous <3.

 

3 réflexions sur “My Little Ciao Bella box…

  1. Coucou 🙂 J’aime beaucoup ton blog ! J’aimerai savoir si tu as testée d’autres box avant My Little Box? Et si tu en es satisfaite de celle là? Parce que je ne sais pas quel vers box me tourner. Bonne soirée 🙂

    J'aime

    • Oh merci beaucoup 😙 oui j’étais abonnée à Glossybox Box pendant un an environ et il y avait trop de produits étrangers (américain surtout) que l’on ne trouvait que très difficilement après. Ce qui est embêtant quand on craque sur un produit de la box et qu’on le voudrait en plus grand 😕 après le panel des box est très étendu aujourd’hui mais MLB est vraiment bien! 😊

      J'aime

Laisser un commentaire

