Je suis de retour…

Oui, je suis toujours là, non je n’ai pas arrêté de blogger sans vous prévenir, non je n’ai pas eu de problèmes, oui, je n’ai que très peu de temps à consacrer au blog…

Tout d’abord, milles excuses aux personnes qui se sont inquiétées du devenir du blog (et de la boggeuse ^^), car en effet cela fait un mois que je ne suis pas revenue par ici mais je suis là aujourd’hui pour vous en expliquer les raisons et vous expliquer la suite.

Pas mal d’entres vous m’ont envoyés des messages privés sur les réseaux sociaux où je suis néanmoins très présente et sur lesquels vous pouvez me suivre pour être toujours plus au fait de mes occupations quotidiennes ^^… Et je les remercie pour ça car je ne pensais pas pouvoir vous manquer tant que cela 😉 Il ne se passe rien de grave, si ce n’est que je suis en CDD depuis 2 mois et demi et que vous le savez si vous me suivez depuis un moment, ma recherche d’emploi a été un gros « couac » dans ma vie perso et le fait de trouver un boulot et de m’y épanouir comme je le veux, m’apporte beaucoup et m’enlève beaucoup de temps pour faire toutes ces choses que j’avais le temps de faire avant. Voilà le pourquoi du comment…

Même si, effectivement j’ai le dimanche et le lundi comme repos, vous le savez j’ai une activité indépendante à côté pour un journal breton, donc autant vous dire que quand il a fallu faire un choix pour pouvoir tout concilier avec ma vie perso, le choix a été difficile…

Bref, le principal est qu’aujourd’hui j’ai enfin trouvé mon rythme de croisière pour tout concilier et que je suis de retour, même si je ne vous promets pas de poster toutes les semaines, je vais faire au mieux. Pour info, j’arrêt néanmoins les vidéos (oui déjà ^^) car c’est beaucoup de travail et des compétences que je n’ai pas malheureusement).

Aux Folies de la vie, c’est reparti! N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux car j’y suis très présente (surtout Instagram ^^).

J’espère que tout va bien pour vous et que vous serez toujours aussi nombreuses à me lire…

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

