Calvi on the rock X My Little Box

Voilà 2 ans et demi que je reçois la My Little Box et voilà 2 mois que je remarque un changement au niveau du nom de la box. Ce n’est plus « My Litlle […] Box » mais un titre de box qui résonne avec le thème de la box, ou un évènement du mois en cours… Ce n’est pas pour me déplaire après le changement du My Little World. Et vous qu’en pensez vous?

Regardons ce que cachait celle du mois de juin sur le thème du festival qui a lieu en juillet, « Calvi on the rock ». Soleil, tongs, maillot de bain, crème solaire sont au RDV =)

L’odeur du plastique et le packaging de la box donne envie de se téléporter directement sur une plage de sable fin, non? =)

Côté goodies, un sachet de préparation de thé glacé de la meilleure marque Kusmi Tea, j’ai hâte de tester ce parfum que je découvre. J’avais essayé de faire du thé glacé l’été dernier mais le résultat n’était pas génial ^^ je vous en dirais des nouvelles sur les réseaux sociaux. Et un débardeur pour les journées/ soirées d’été au bord de l’eau ou dans des festivals comme Calvi on the rock.

Côté beauté, de belles choses, d’une part une pochette qui sent bon le plastique (type matelas, bouée…) pour ranger son maillot de bain dans son sac de plage. Une lotion pour le corps du parfum estival Escada, je vous en avais déjà parlé sur le blog mais j’ai découvert le parfum Escada en été 2014 et je l’aime beaucoup beaucoup trop. Il sent bon l’été et la chaleur. Je vous invite à aller le sentir en parfumerie, vous en serez pas déçu. Cette lotion sent exactement la même chose et c’est encore plus top =) Un soin teinté de la marque Garancia que j’apprends à découvrir depuis plusieurs mois (un article sur un produit de la marque sera bientôt en ligne), j’aime beaucoup le nom du produit qui tient ses promesses. Un spray My Little Beauty dont je ne me servirais jamais car vous le savez, j’ai déjà les cheveux bouclés donc pas besoin de lotion pour avoir les cheveux comme à la sortie de l’eau car je les ai déjà ^^.

Pour conclure, si on enlève le spray effet sortie de l’eau, c’est un sans faute une fois de plus pour My Little Box =)

Rendez vous le mois prochain!

Et vous en avez vous reçu une? Vous a t’elle plu? Avez vous fait des découvertes?

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

