Maman Aux Folies de la vie a testé…

Aujourd’hui, je laisse la parole à ma maman qui si vous me suivez depuis longtemps est une de mes testeuses les plus assidue. Et un cobaye super car elle a une peau extra sèche donc je peux lui faire faire des « crash test » de haut niveau pour vous faire un retour tout aussi haut niveau. Et croyez moi les produits sont mis à rude épreuve quand elle les teste.

Son avis portera sur un duo de produits de la marque vannetaise Experelle avec laquelle je fais un partenariat depuis début 2015 et ils m’avaient envoyé un carton rempli de produits dont des produits pour les peaux matûres (c’est à dire la peau de ma maman, désolé maman, c’est le destin ^^). Il s’agit de la crème riche anti- âge de la gamme violette Généreuse des vignes pour les peaux sèches et le sérum anti- âge contour des yeux de la même gamme pour toutes les peaux.

Elle a donc utilisé les deux en même temps et elle les teste depuis octobre 2015 et elle vient de les terminer. Pour mieux comprendre ma maman, je l’ai toujours vu prendre soin de sa peau et nous prodiguer des conseils à moi et ma petite soeur pour prendre soin de la nôtre et elle est pro Caudalie depuis des années et n’était pas pour faire de vagues à sa marque chouchou mais je lui ai fais mes yeux doux et elle a accepté et elle ne regrette pas, na!

Contrairement à moi, le fait que les produits n’ont pas d’odeur ne l’a pas gênée du tout. Les formats pompe des deux produits lui ont plu pour la prise en main et la facilité d’utilisation. Elle a vu des changements sur son contour de l’oeil dès les premiers jours (et nous aussi ^^). Les petites rides ridules se sont largement atténuées et sa peau en générale avec la crème de jour, s’est retendue de jour en jour et elle a vu sa peau plus hydratée, moins terne et plus lisse de jour en jour.

Elle a tellement aimée ces produits qu’elle veut les racheter! Mais elle a tout de même racheté ses produits Caudalie en attendant ^^.

Et vous avez vous déjà testé cette marque? Quelle est votre marque chouchou niveau soin de la peau?

Prenez soin de vous <3.

N.B: n’oubliez pas que si vous aussi vous voulez parler d’un de vos produits coup de coeur ou coup de gueule, je vous laisse la parole sur le blog. Il vous suffit de m’envoyer un petit message ici ou sur les réseaux sociaux et je vous laisserais la parole avec plaisir car ce blog est un lieu de partage donc n’hésitez pas à devenir « blogueuse d’un jour ». 

Laisser un commentaire

