Un Pschitt Magique et ça repart!

Bon OK, le titre ne rime pas trop mais j’allais pas l’appeler « Un mars et ça repart » alors que je vais bel et bien vous parler du Pschitt Magique de Garancia que j’ai testé et adoré ^^.

Il s’agit d’une mousse nettoyante qui fait un micropeeling sans grain à la peau en 30 secondes en lui faisant du bien. Garancia, n’est pas une marque que je connaisse si bien que cela, à part les noms rigolos qu’ils donnent à leur produit, rien ne m’attirait mais « ça c’était avant » (c’est un peu comme mon histoire avec la marque Caudalie que j’ai toujours cru adaptée qu’aux peaux matures à cause des packagings et bien là c’est pareil).

IMG_8540

J’ai dû recevoir ce produit dans une box (oui, encore!) mais ça sert aussi à cela les box, à découvrir des produits. Et il est longtemps resté en berne dans mon placard de SDB, jusqu’à ce que je veuille revenir au double nettoyage le soir donc c’est tout naturellement, qu’il me fallait une mousse pour compléter avec mon démaquillant. Et c’est là qu’intervient Pschitt Magique, un produit sans savon, au pH neutre, convenant tout aussi bien aux peaux sensibles, aux extraits d’eau floral de bleuets bio, de rose bio, d’hamamélis bio, de thé vert bio, de jus de citron bio, de concombres bios! Et oui tout ça dans un flacon de 30ml (pour 24 jours de soins à raison de 3 pousses pousses par utilisation soit que le soir pour ma part donc il dure un peu plus longtemps), au packaging rigolo car c’est une édition limitée dessinée par Kanako d’où la petite fée sur le flacon.

IMG_8541

Après chaque utilisation, j’avais l’impression d’avoir la peau complètement nettoyée et débarrassée de toutes impuretés et toute douce qui plus est. J’avais vraiment cette impression de peau complètement nette et prête à accueillir ma crème de nuit pour aller dormir. Et j’avais toujours ce même effet au réveil donc j’ai été complètement conquise par ce produit et cette marque en général car cela m’a donné envie de m’attarder un peu plus sur le sujet et j’ai découvert des choses pas mal (vente de recharge d’eau micellaire pour recharger son flacon préalablement acheté et éviter ainsi les déchets inutiles…).

Je pense que cette marque repointera le bout de son nez sur le blog car je ne pense m’arrêter là avec ce « Pschitt Magique » et autres produits de la marque.

Connaissiez vous cette marque? Ce produit? Qu’en pensez vous?

Prenez soin de vous ❤

10 réflexions sur “Un Pschitt Magique et ça repart!

  1. Hello! C’est vrai que c’est un super produit (super au passage l’édition limitée!) je prends plaisir à l’utiliser et ses effets sont top 😉 je suis en train d’essayer d’autres miniatures de la marque mais les prix sont vraiment un frein pour moi… biz

    J'aime

  2. C’est vrai que la marque est très tentante ! Dans le même concept, il existe la mousse de funny bee (certifiée bio) qui est vraiment pas mal (après c’est également un produit que j’ai découvert dans une box hihi, et je préfère tout de même les nettoyants en crème)

    J'aime

Laisser un commentaire

