Hydratée dans les bras de Morphée!

Avoir cette sensation que votre peau se réveille belle, éclatante et hydratée au petit matin, nous en rêvons tous les jours mais pour ma part je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir cette sensation très souvent. Sauf avec le Lait Crème Concentré de chez Embryolisse et la Crème de Minuit de My Little Beauty, dont je vais vous parler dans ce billet.

Reçu dans une My Little Box en fin d’année dernière, je pense la commander sur le site dès que je l’aurais terminée (pour l’hiver prochain car les beaux jours arrivent, oui oui! ^^). Le packaging, on en parle plus, fidèle à My Little Beauty, et très représentatif du produit. Ici, des étoiles et une lune dans un ciel bleu nuit pour une crème de nuit, pas mal?! Et chez My Little Beauty, on ne parle pas de « Crème de nuit » mais de « Crème de Minuit », c’est « plus mieux » ^^. Et au moins, on est sûrs de ne pas se tromper. Et le petit qualificatif en plus sur le tube « Soin reposant« . On a directement envie de s’en tartiner et de se réveiller avec 0 cernes, 0 valises sous les yeux, 0 rides/ridules, 0 tout mais 100% hydratée, repulpée, prête à affronter une journée dans le froid de l’hiver (ou de l’été mais pour ma part ce sera en hiver car elle est riche pour l’été).

Et bien, ce produit rempli de beurre de karité et d’huile de cranberry rempli ses promesses et ce n’est pas pour me déplaire. Ma peau faisait un peu la tête au milieu de l’hiver, et tiraillait un peu avec les journées de grand froid que l’on a eu en Bretagne. Alors le soir à l’application de cette crème, ma peau me remerciait =). Certes, elle est très riche donc ne fond pas sur la peau en 30 secondes mais plutôt au fil de la nuit et c’est ce qui fait que la peau se réveille éclatante et hydratée à souhait (et non grasse!). Moi qui ne mettais que très rarement de crème de nuit avant, je n’ai pas été me coucher un soir sans me badigeonner de celle ci sur le visage, c’est pour vous dire! =)

Tout ça pour vous dire que ce produit est un coup de coeur et que je le rachèterais l’hiver prochain je pense. Alors si comme moi, vous voulez une belle peau au réveil, courez vous procurer cette crème sur le site de My Little Beauty car elle vaut le détour.

Connaissiez vous ce produit? Quelle est votre crème de nuit du moment?

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

