Lush pédale dans la noix de coco…

IMG_8634

Je connais la marque Lush depuis des années maintenant, j’ai très rarement craqué pour un de leurs produits car à mon sens, ils sont onéreux même si ils en valent la peine pour leur côté éthique et protecteur.

En quête du produit miracle qui sauvera ma tignasse bouclée, j’ai envoyé un message de désespoir au service client Lush leur expliquant mon problème et la personne m’a répondu d’essayer « La Grande Boucle« , un shampooing nourrissant à la noix de coco. Ni une ni deux, en deux clics, le produit était commandé. Et 2 jours après, il embaumait ma boite aux lettres de son odeur ensoleillée. Pour une quinzaine d’euros, je me retrouvais avec un pot de 220g, clean niveau compo et avec une odeur à tomber.

Le temps du test fut arrivé, et les premiers shampooings, l’odeur restait sur les cheveux un long moment, donc au top car la noix de coco, j’adore. Mais niveau résultat, je ne voyais pas grand changements alors que la noix de coco est réputée pour hydrater en profondeur et adoucir les cheveux. J’avais déjà essayé, si vous me suivez depuis un moment vous le savez, l’huile de coco vierge en avant shampooing/ masque et cela n’avait pas fonctionné non plus alors que tout le monde en parlait, c’était LE truc du moment qu’il fallait absolument avoir. En y réfléchissant bien (mais après ^^), je ne vois pas comment le shampooing Lush pouvait faire des miracles alors que l’huile de coco pure n’avait pas fonctionnée. Allez savoir pourquoi, j’ai sauté le pas sans réfléchir…

IMG_8635

De plus, dans ce produit Lush, il y a des morceaux de noix de coco râpée qui m’ont forcés également à arrêter de l’utiliser car cela à bouché ma baignoire (ce n’est pas sexy mais c’est la vérité alors attention!!).

Résultat, mise à part l’odeur, ce produit n’est toujours pas celui qui réussira à guérir ma tignasse bouclée et extra sèche… :/

Néanmoins, j’aime beaucoup Lush comme je le disais en début d’article et je pense acheter surtout dorénavant des bombes de bain… Et c’est toujours un plaisir de rentrer dans un de leurs magasins qui sent merveilleusement bon =)

Avez vous un produit miracle pour vos cheveux quelque soit leur type? Avez vous déjà essayé ce produit Lush?

Prenez soin de vous ❤


N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux (cliquez sur es widgets en haut à droite), j’y suis très présente (surtout Instagram) =)

6 réflexions sur “Lush pédale dans la noix de coco…

  1. Dommage, et même double dommage pour la baignoire bouchée !! Je n’utilise plus Lush pour mes cheveux car j’ai été déçue à plusieurs reprises. Je prends des shampoings solides Pachamamai, tous doux mais néanmoins très efficaces. 🙂

    J'aime

  2. J’ai tester seulement une bombe de la marque Lush, il me semble que c’était à la lavande et au citron, à l’intérieur il y avait des petits algues, ce qui fait bizarre au début quand on ne lit pas toute la composition ! Mon bain était tout bleu, j’étais comme une enfant ! Pour les algues, c’est un peu comme les morceaux de noix de coco, ça peut aussi boucher la baignoire, ça ne m’est pas arrivé heureusement, mais à faire attention quand même ! 🙂 -J

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

