~Un gommage tout en douceur ~

S’arrêter juste une heure, une fois par semaine, pour prendre soin de soi et commencer une nouvelle semaine au top de sa forme, c’est ce que je fais et naturellement j’aime le faire avec des produits que j’aime et qui sont efficaces.

IMG_8677

La crème gommante douce de chez Caudalie fait partie de cette panoplie de produits que j’utilises pendant « mon heure pour moi hebdomadaire« . Et ce, depuis un peu plus d’un an et je ne réfléchis plus pour la racheter (même si, j’en utilises d’autres entres temps car ma peau n’est pas toujours la même et puis vous le savez, j’ai un stock de produits que j’essaye de diminuer pour ne racheter que mes coups de <3).

Je ne me répéterais pas mais Caudalie est une marque que j’ai longtemps ignorée car je pensais qu’elle était plus adaptée à des peaux mûres (la marque a évoluée en peu de temps) et qui depuis quelques années, fait son apparition dans mes placards.

Ce gommage, est à base de micro billes de jojoba, huile de raisin (évidemment), et de miel d’acacia. 3 ingrédients seulement, une odeur à tomber, des minuscules grains qui ne « décape pas la peau à en perdre des morceaux« et qui la laisse toute douce et prête à accueillir un masque derrière. De plus, niveau rapport qualité/ prix, les 60mL, à raison d’un gommage par semaine m’ont duré 6 mois environ pour 15€ environ (selon les parapharmacies). Pourquoi se priver? 😉

Et vous quel est votre produit gommant favori? Souhaiteriez vous en savoir plus sur ma routine « 1 heure pour moi hebdomadaire »?

Prenez soin de vous ❤

7 réflexions sur “~Un gommage tout en douceur ~

Laisser un commentaire

