My Little Coconut Box!

Que les personnes qui n’aiment pas la coco sous toutes ses formes, lèvent le doigt! La My Litlle Box de Juillet en est remplie… Et ce n’est pas pour me déplaire perso, car j’adore la noix de coco =)

La coco peut être utilisée de multiples façons, et dans beaucoup de domaines, cuisine comme beauté et bien d’autres et la coco rentre de plus en plus dans nos salles de bains et cuisines depuis quelques années… Moi, j’en utilises beaucoup pour mes cheveux secs et bouclés, et je me tâte de plus en plus à commencer à en utiliser dans ma cuisine…

Dès l’ouverture, la coco est présente et avec elle, cette sensation estivale de vacances au soleil (au passage, bonnes vacances aux chanceux, moi je me réserve pour plus tard côté vacances).

Côté goodies, de drôles de surprises, un protège passeport aux couleurs estivales (encore!! ^^), j’en ai déjà un mais je le garde au cas où…. Un bracelet Stella & Dot, un arceau avec un petit pompom rose, j’aime beaucoup (et drôle de coïncidence, il y a quelques mois, je travaillais pour cette marque de bijoux donc j’étais à la fois contente et surprise de retrouver un bijou que n’avais pas et que j’aime beaucoup)

Côté beauté, des produits remplis de coco! Une brume après soleil My Little Beauty, elle sent merveilleusement bon et soulage bien après une exposition au soleil. Un masque sans rinçage Revlon à base de coco, qui sent très bon aussi et que mes cheveux adorent (je pense le racheter en grand format plus tard. Au passage, Revlon est une très bonne marque pour les cheveux secs et bouclés je trouve, j’utilise un shampooing et après shampooing depuis quelques mois dont je vous reparlerais plus tard sur le blog). Une crème de jour Kadalys aux agrumes, pas de coco mais des agrumes qui sentent tout aussi bon l’été. Et un gel antibactérien Merci Handy à la coco bien sûr, pile poil au moment où je devais en acheter un pour glisser dans mon sac. D’ailleurs, pour les personnes qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, grâce ou à cause ^^ de la box, j’ai craqué pour le nouveau produit Merci Handy, Smile et Détox dont je vous reparlerais sur le blog également.

Bilan de cette box estivale, un sans faute, j’aime tout et pour une fois, je peux utiliser tous les produits de la box. Et en l’ouvrant, j’ai retrouvé cette sensation des premières box: de la découverte de nouveaux produits, de craquages après l’utilisation de miniatures de la box, d’achats causés grâce ou à cause de la box, et cela faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé en ouvrant une box. =)

Bravo à la team My Little Box! =)

Et vous, avez vous reçu une box? Coup de coeur?

Prenez soin de vous <3.

Une réflexion sur “My Little Coconut Box!

Laisser un commentaire

