~Routine soin du matin ~

On se retrouve aujourd’hui non sans une pointe d’excitation (oui, oui ^^), avec ma routine soin du matin que beaucoup m’ont demandé et que j’avais hâte de partager avec vous. J’ai longtemps réfléchi au format, en sachant que je voulais que ce soit vivant, pas trop long et que ça vous plaise. J’ai donc opté pour un format vidéo (différent des fois d’avant comme pour la dernière en date sur Mon sac de plage).

J’espère que cela vous plaira, je vous laisse regarder cela et me dire ce que vous en pensez après! =)

Je le répète ici mais c’est vrai que j’utilises vraiment peu de produits (à mon sens) mais ce ne sont que de bons produits, que ma peau apprécie vraiment, qui ont un résultat visible sur la peau, qui dure dans le temps, qui ont un bon rapport qualité prix et que je ne suis pas prête de changer tout de suite (ma peau est beaucoup moins capricieuse qu’avant grâce à cette routine). Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas!

Prenez soin de vous <3.

Laisser un commentaire

