Friends Box by My Little Box

L’été c’est LA saison pour profiter à fond avec ses amis (même si on peut autant en profiter l’hiver ^^) et ça l’équipe de My Little Box l’a parfaitement compris pour cette nouvelle box d’août. Autant vous le dire maintenant, je n’ai que des coups de ❤ (ça faisait longtemps ^^).

Regardons cela ensemble!

Le packaging de la box donne envie de faire un plongeon dans la piscine a plus proche avec ses amis! Et le petit guide de la geekette so girly au top (pour lire au bord de la piscine ^^).

Côté goodies, un petit set de manucure trop mignon, passe partout (idéal pour le sac à main =)) et un fisheye pour les smartphones (grand angle)! Même si j’en avais déjà un, j’étais très contente de le trouver dans la box dans sa petite poche toute mimi =)

Côté produits, une pochette déjà très jolie! Un masque soin pour les cheveux Niwel que j’ai très hâte de tester car vous savez que je suis toujours en recherche DU produit qui révolutionnera ma tignasse sèche et bouclée et je ne connais pas cette marque alors pourquoi pas lui?

Un RAL My Little Beauty au packaging plus que mignon et une couleur parfaite pour la saison  et très hydratant.

Une huile sèche de chez Palmers que j’avais déjà testée et que j’avais bien aimé pour les zones sèches et rugueuses.

Une base Too Faced pour les fards pailletés, je mets juste un bémol là dessus car je ne mets pas ou plus de fards à paupières (encore moins avec des paillettes) donc je vais en faire cadeau.

Verdict sans appel pour cette box, j’aime tout (sauf la base mais ça ne compte pas ^^), et vous avez vous reçu une box? Laquelle? Coup de coeur?

Prenez soin de vous <3.

3 réflexions sur “Friends Box by My Little Box

  1. Le rouge à lèvre est vraiment trop mignon ! Avec des flamands rose en plus, que demander de plus ? :p Et alors, la base de chez Too Faced ! *-* Je ne l’ai jamais testé mais j’en ai entendu que du bien. Mais bon, si tu ne mets pas de fards à paupières, ça ne sert à rien de la garder non plus. :p Gros bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

