~ Make Up quotidien ~

Troisième vidéo de la série des routines et après je vous laisse tranquille avec mes vidéos amateurs pour un long moment je pense. Je me répète mais il y a des sujets beaucoup plus parlant en vidéo qu’à l’écrit, voilà le pourquoi de ces vidéos.

Tout comme ma routine soin du matin et celle du soir, côté make up, je fais simple mais avec des produits que j’aime et que je ne cesse de racheter, parfois même depuis des années.

Regardez pour comprendre…

Cette routine est vraiment celle que je fais tous les jours, il n’y a que la BB crème qui change entre l’été et l’hiver . J’utilises celle de chez Garnier en hiver dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog et celle de chez Nuxe, qui est plus légère, plus fine, pour la saison estivale où le bronzage devrait remplacer la BB crème (mais pas cette année ^^).

Je ne me maquille que les jours où je travaille, j’ai des RDV et je profite des jours « off » pour reposer ma peau et ne pas me maquiller.

Et vous, quelle est votre routine? Vos incontournables?

Prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

